Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme d’analystes Gartner vient de publier un rapport qui affirme que les failles de sécurité présentes dans Vista 64-bits risquent de ne pas être corrigées avant plusieurs années. La firme conseille donc aux entreprises de ne pas installer ce sy Lire la suite
Ce patch permet d'empêcher un utilisateur mal intentioné d'executer "des codes" sur l'ordinateur de la victime. En installant cette mise à jour vous protégez votre ordinateur... Cette mise à jour est classée comme importante par Microsoft. Consulter le Lire la suite
Après des millions d'heures de calcul et quatre ans d'effort à l'échelle humaine, l'algorithme RC5 sur 64 bits a finalement été cassé. A l'aide de 331 252 machines, volontairement mises à disposition, un groupe appelé Distributed.net a relevé le défi de R Lire la suite
Microsoft l'a annoncé hier lors d'une conférence de presse a San Francisco que ses futurs édition de Windows 64 bits (XP et 2003) seront compatible avec les nouveaux processeurs Intel 64bits. Les utilisateurs de cette nouvelle technologie pourront aussi e Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour tout le monde
j'ai récupéré la version xp pro ed 64 bits que j'ai gravé en bonne et due forme... quand le cd est dans le lecteur et que je reboot, l'ordi lance directement le xp pro déjà présent sur l'ordi donc pas moyen d'installer la version 64.
j'ai essayé de jetter un coup d'oeil dans le bios, mais je n'y suis pas très fort...
quelqu'un aurait il une solution à me proposer? merci d'avance
ma config:
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600)
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (Socket 754)
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. K8VSEDX Rev 2.00
Mémoire 1022 Mo (3 barettes)
Disque dur 1 Maxtor 6E040L0 (38.29 Go)
Disque dur 2 WDC WD800BB-00CAA1 (74.53 Go)
Disque dur 3 Maxtor OneTouch IEEE 1394 SBP2 Device (189.92 Go)
Disque dur 4 IC35L120 AVV207-0 SCSI Disk Device (115.04 Go)
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.