Tom's Guide > Forum > Logiciels > créer une adresse hotmail pour une tiers personne

créer une adresse hotmail pour une tiers personne

Forum Logiciels : créer une adresse hotmail pour une tiers personne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Je voudrais savoir si depuis mon ordinateur je peux créer un net passport pour une tiers personne. J'ai fait téléchargé msn à des amis et de chez eux on peut pas créer l'adresse hotmail. Puis je le faire pour eux de chez moi ? Merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

net passport je c pa,

mais tu peu creer un compte hormail sur ton ordi pour qu'ils puissent utiliser MSN messenger depuis chez eux, tu va sur https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1036 pour pouvoir créer leur adresse.

Ils n'auront plus qua se connecter sur ladresse et le mot de passe que tora choisi pr eux.

;)
Ils pourron ossi changer leur mot de passe... ouvre hotmail depuis un explorateur, va sur ton compte, Option pui changer le mot de passe

Répondre à Nadganao

merci beaucoup je m'en occupe tout de suite :-D

Répondre à peggy44380

Tu peux créer un compte hotmail de n'importe quel poste, pourvu qu'il soit relié à internet. Parfois, le service de création est temporairement inaccessible, certainement pour cause de saturation.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > créer une adresse hotmail pour une tiers personne
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens