Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème : déconnexion Adsl fréquente

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

Je suis abonné à télé2 pour l'acces internet. Il y a 3 jours, j'ai rempli un formulaire en ligne afin que mon débit soit augmenté. La mise à jour a été faite par télé2, et je suis ainsi passé d'un forfait 1024kb/s à un forfait 6Méga.

Mais depuis, ma connexion est instable, et toutes les 1h30 environ je suis déconnecté sans raison. J'ai mis à jour mon modem (Bewan ADSL Usb) avec les derniers pilotes disponibles, mais rien n'a changé.
J'ai desinstallé et reinstallé le modem, pareil. Donc je sais pas trop quoi faire...

Si vous avez une idée pour m'aider, merci d'avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ecoute moi je vien en aide aux personnes de ce forum avec ce que je sais et sa tombe bien j'ai le même modem que toi tout d'abord dit moi ta version des pilote ensuite dit moi le prfil installer sur ce modem puis ton systeme d'exploitation et les programmes que tu utilises,ton antivirus ton parfeu enfin tout ce qui peut me renseigner et je t'aiderai plus efficacement!

J'ai installé les dernires pilotes, version 1.9.0.10.

Le profil installé est le suivant : France - Tele2 - PPPoA (VPP=8, VCI=35)

J'ai windows XP, mon firewall est celui intégré dans windows, les programmes que j'utilise régulièrement sont MSN 7, Mozilla Firefox, Emule (paaaaaaas bien, je sais, je crois meme que le problème vient de là, car quand je ne le lance pas, j'ai pas de déconnexion... J'ai la derniere version depuis quelques jours, c'est peut etre à cause de ca...)

En tout cas merci de ton aide!

Je pense pas que cela viennet de ton matos, a mon avis le problème vient de ta ligne téléphonique.
Je te conseil de la refaire correctement et à neuf (si elle date un peu) depuis l'arrivé de celle-ci au boiter FT.

Pourtant moi j'ai l'impression que ca vient du modem, enfin je sais pas trop, mais c'est lui qui plante quand j'utilise un programme de p2p, et ca depuis que j'ai dl les nouveaux pilotes...

Je l'ai désinstallé, désinstallé la connexion, reinstallé avec des pilotes moins récents, mais ca marche toujours pas...

Par contre j'ai pas essayé de changer de profil, je sais pas trop si ma connexion marcherait après, je m'y connait pas trop non plus lol

Aidez moi svp! et merci encore pour ceux qui ont déja répondu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde