free box configuration Dernière réponse : 30 Juin 2005 10:52 dans Connexions réseau et internet kezo93 30 Juin 2005 10:09:13 slt je vien de lire tous les article mais je ne vois toujour pas comment utiliser 2 pc sur la meme free box , mon free box est en USB merci Autres pages sur : free box configuration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kezo93 Lassé par la pub ? Créez un compte EyesWolf@IDN 30 Juin 2005 10:52:48 bas deja met toi en ethernet pour le pc1 c'est nettement mieux et ensuite tu peux opter pour le wifi pour le second pc et a ce moment là faut activer le mode routeur " www.free.fr " | Alerter Répondre à EyesWolf@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>free box configuration> Contenus similaires : Tags : free ForumComment configurer pc portable free box solutionsFree box pas de son ForumNeuf box ou free box ForumFree box son ForumFree box ou pas free box solutionsFree box plus de son ForumFree box ou neuf box ForumLive box ou free box ForumFree sans box ForumFree box Voir plus
kezo93 30 Juin 2005 10:09:13 slt je vien de lire tous les article mais je ne vois toujour pas comment utiliser 2 pc sur la meme free box , mon free box est en USB merci Autres pages sur : free box configuration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kezo93
EyesWolf@IDN 30 Juin 2005 10:52:48 bas deja met toi en ethernet pour le pc1 c'est nettement mieux et ensuite tu peux opter pour le wifi pour le second pc et a ce moment là faut activer le mode routeur " www.free.fr " | Alerter Répondre à EyesWolf@IDN