slt tous le monde , j'ai essayé de résoudre mon problème mais j'ai pas réussi : mon blème c'est que quand je met mon ip sur la bare de rechercher un navigateur be sa m'envoyé directement sur la page de configuration du modem :sa l'envoy la sur cette enfin la meme: 192.168.1.1 alor que faire??
be mon ip quoi : 83.176.52.38 dès que je met sa sa me met une fenetre pour mettre l'utilisateur (admin) et mot de passe (1234) et sa m'envoy sur la page de configuration du modem !
regarde par toi meme .
dsl mais je te comprend pas très bien ! ce que tu veux dire c'est que j'ai en sort 2 adresse IP local c'est sa enfin en gros , mais comment je vais alor si je veux me mettre un serveur HTTP avec quel IP les gens ce connectrons sur mon serveur ???
Si tu veux héberger un serveur, tu dois faire une redirection dans ton routeur vers la machine local qui va faire serveur
ex :
tu as un pc dont l'ip est 192.168.1.100
tu veux en faire un serveur HTTP (port 80)
dans le routeur, il faut que tu ajoute une règle de redirection (nat/routage) pour le port 80 vers l'ip 192.168.1.100
depuis internet, tes amis tapperont 83.176.52.38 dans leur navigateur, et ton routeur redirigera les requetes vers ton serveur
aaaaaaaaaa ok maintenant je comprend mieux quoi merci bcp , pour ce qui est de l'ip j'ai tous capter / mais bon je sais toujours pas comment me faire un serveur dans mon PC lol si tu as msn et si tu as du temp libre que tu m'aide a le faire et sutout a le configurer !!! mon adresse msn : Valdrin_15@msn.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.