salut,
bon voila j'ai mon pc qui est equiper d'une carte mere "abit nf7-s" avec un "barton 2500+" et j'ai actuellement une barette de 512mo pc 2100 Kingstone :-o ,
donc je voudrais changer ma memoire pour pourvoir o/c mon proc, et voila le prob j'ai pas trop de tune et je voudrais mini 512mo mais il me faut une bonne barette.
voici les barettes qui me branche :
samsung a 85€
kingmax a 89€
corsair a 93€
merci.
si t'a pas trop de tune, la samsun et tré bien...
Elle s'overclock bien la samsung ?
Edit : Est-elle bien pour overclocker ?
(dsl pour ma connerie :-? :-D )
c clair, prend la moins chere, c exactement la meme chose
je serais toi j irais sur http://rue-montgallet.com tu trouveras des prix bien plus interessants, tant que je sache de la ram ca s overclock pas
| Citation :
|
No , dsl, je voulais demander si elle suit bien si on O/C son PC ?
ok merci les gars je vais y faire un tours
en effet, la ram s'overclock pas, ou du moin trés peut, acheter une marque, c'est plus pour la stabilité qu'elle engendre notement grace a la gravure...en fait si tu overclock un amd normalement, ta ram ne s'o/c pas en meme temps, si c un p4 alors la oui, la fréquence de la ram est proportionel au fsb du processeur...donc tu est obligé d'undercloker ta ram...moi par exemple:
P4 3.0 hz------3.7 ghz
ram 400mhz----266mhz-----donc o/c vers 380 mhz comme tu constate cet technique pour ateindre un o/c élevé se fait au détriment de la ram mais dans ce cas les perf générale sont bien meileures... ;-)
oui je sais tres bien mais ce que je je voulais savoir c'est quel est la meilleur barette a bas prix qui fonctionne bien sur du nforce2 et mon 2500+ o/c en 3200+.
mais bon j'ai deja un bon morceaux de ma reponse donc merci.
la samsung?
++
et la Nannya c bien ? je crois que c'est de la noname :-?
Prends de la Samsung
tin joefrite cause pas klingon avec moi j y capte keudale, moi dans mon bios je click la ou c qu y a marqué parametres par defaut
komar , la ram s overclocke
ma samsung 2700 (333 mhz , cas 2.5) passe en 3200 ( 400 mhz, cas 2) !
la corsair et reconnu pour sa qualité surtout en overclocking
G pas que non, g bien dit "tant que je sache". Je suis pas né avec la science infuse et je suis loin d etre un pro de l info, la preuve g des probs avec mon ordi depuis que g installé un 2eme disque dur, probs qui doivent etre tout cons a resoudre....
bin moi perso je te conseil la corsair car c de la bombe !!! je suis passé de 512 noname a 2 x 256 corsair en twin x sur une n-force 2 et c le jour et la nuit !! plus besoin de redemarer le pc toutes les 24h car il tourne tout le temps et en plus il est vraiment plus rapide alors que g tjrs 512 ! bon apres c sur c un peu plus chere mais ca vaut vraiment le cout !!!
Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.