Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3====> méga loul de technologie

ps3====> méga loul de technologie

Forum Consoles : ps3====> méga loul de technologie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila apres avoir vu comme tut le monde des tonnes de sujet sur les console next-gen j'étais perplexe "10x plus puissant q'un pc actuele" "rien de comaprable " mais apres quelque heure de recherche ^^ jé lu un article qui disais que la ps2 devait etre 1000x plus puissant q'une pc :ohlala: je me suis mi a me marer j'en pouver plus kar je dit pas mais bon san andréas sur ps2 rame mais d'une force en avion tu voit les arbres kan tu rentre dedans et ne parlons pas des temps de chargement de mm pour la xboxe kan jé vu doom3 desus ou bien l'adaptation d'UT jé cru réver pixel a mort 800x600 ect.... ( encore pire en coop ;-) ) alors bon cert elle sron puissante mé pas plus puissante kun pc actuelle ( mais qu'est-ce qu'un pc actuelle un p3 avec une 9200 se et 256 de drr ?????) alors voila que penser vous vraiment de leur capaciter ???? ( mais bon je dit pas kel sont bidon car comme tout etre humain je serais la le jour de sa sortie amaser depuis 10h00 devant le magazin pour pouvoit juste toucher la boite ou mieux resortire avec une console :-D :-D :-D )

bon alors voila que penser vous des console next-gen ??? ( jé une préférense pour la ps" mé sé en avie ) sur ceux je vé retourner voir ton freman qui doit bien se marer kan on lui dit qu'il va sortire sur xbox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3====> méga loul de technologie
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens