Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fond pour forum

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour ! j'ai deux gros probléme sur lekel on but avec un amis , nous avons crée un site internet il y a peu de temp.. il n'y a pour l'instant tres peu de monde dessu mais bon il ne date k il y a une semaine et demi/2semaine et donc pour le rendre plus atrayant on rajoute de nouvelle page on essaye de lui donné un look sympa mais l enui c'est ke 1: je ne sais pas comment changé l'arriére plan (l'image de fond par exemple sur infos-du-net c blanc) de mes forum .
2: mon administrateur a reussi a installer un tchat sur notre site mais l'ennui c'est k il est principalement Axé sur les Quake Like et que le fond du tchat est orange fluo :-( sa met pas télement dans l'ambiance. donc j'aimerai changé aussi le fond mais je n'y arrive pas nomplu :-?
pouriez vous m'aidé ?

Autres pages sur : fond forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

a o fait j'orai une autre question. je v probablement installer un sitem pour que des que vous vous conécté sur mon site y a de la music qui asse et sa marche pas théme (jenre vous alé sur la page N.F.S underground on pass de la techno sur le theme N.F.S) vous croyez que c une bonne idée et que sa peu etre sympa ou que sa va saouler tt le monde ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde