Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Ecran d'accueil XP = utilisateur disparu

[Résolu] Ecran d'accueil XP = utilisateur disparu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Ecran d'accueil XP = utilisateur disparu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai un big problème avec XP!
Lorsque je démarre le PC, je tombe sur l'écran de connexion aux différents comptes. Cependant, aucun utilisateur n'apparaît et je ne peux donc rien faire...

Je ne veux pas formater immédiatement car j'ai des trucs super importants que je n'ai pas sauvegardés.

J'ai donc branché mon mdem en catastrophe sur mon CP portable pour pouvoir accéder au net et trouver une solution.

Y'a-t-il une combinaison de touches qui peut soit faire aparaitre un compte, soit démarrer XP en session admin.

Je n'avais pas de mot de passe donc c'est déjà un obstacle en moins...

Merci à ceux qui m'aideront

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai trouvé!

Il faut appuyer 2 fois sur ctrl alt supr

Désolé pour le dérangement

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Ecran d'accueil XP = utilisateur disparu
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens