Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel de creation de site

Cherche logiciel de creation de site

Forum Logiciels : Cherche logiciel de creation de site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche un logiciel de création de sit (Genre thundersite et Netlor Studio(Netlor ne publie pas...))Gratuit ou payant(au pire aller.)et surtout simple comme les deux logiciels précédents!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend Dreamweaver Mx 2004 payant mais super bien. 8-)

Répondre à Charles-Edouard

ouai mais je me met doucement au html(avec le siteduzero.com ^^)mais je voudrais un truc sans html ( dreamweaver jarrive pa ^^lol) bon merci quand meme man

Répondre à ezkazur

Tu as Nvu (gratuit) et si tu maîtrises bien le code HTML tu as aussi Notepad++ (gratuit aussi)

Répondre à Manga_Maniac59

ouai j'ai essayer mais vous avez pas un truc comme netlor ou thundersite ??

Répondre à ezkazur

Oui nvu c'est pas mal aussi mais dreamweaver moi qui connait pas super bien le html sa aide beaucoup.

Sinon tu peux t'aider de www.populus.ch facile sauf si tu veux avoir plus de choix dans tes designs.

je cherche un logicel pour cree un site un petit jeu de chat plu precisement g rien trouver et je chercher depui 2 jour aidez moi pleae meri daae :snif: :snif: :snif: :snif: :ohlala: dure a trouver please aide

Répondre à asuka-san
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel de creation de site
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens