Tom's Guide > Forum > Hardware > Apparition écran noir d'1 seconde avec 6600GT (pages av .gif)

Apparition écran noir d'1 seconde avec 6600GT (pages av .gif)

Forum Hardware : Apparition écran noir d'1 seconde avec 6600GT (pages av .gif)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte vidéo (GeForce 6600GT), je subis des bugs d'environ 1sec (apparition d'1 écran noir, puis retour de l'affichage). J'ai remarqué que ces bugs apparaîssent uniquement lorsque je visite des pages ayant des "banières animées" (.gif).
J'ai pourtant installé le dernier driver sur le site NVIDIA, mais rien a faire...
Merci...!

AMD Athlon(tm) XP 1700+ 1,47 GHz
256 Mo de RAM (SD)
Windows XP pack2
Carte mère MicroStar Inc MS-6511

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux pas te répondre exactement à ta question mais en tout cas par rapport à ta config tu devrais faire gaffe paske les 6600 bouffe beaucoup des ressources du processeur et par exemple un pote qui avait un sempron 2500+ lag dans certains jeux il a du overcloker pour se mettre au nivo.
Voilà
Bonne chance

Répondre à Gabiole7

Ok, merci pour l'info!..

Répondre à silvanoss

exact 2600 + en 2800 + moi qui avaient probleme similaire je l'est plus

ps g at de jouer avec un amd 64

Répondre à ocbstrike
Tom's Guide > Forum > Hardware > Apparition écran noir d'1 seconde avec 6600GT (pages av .gif)
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens