Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > POint Brevet

POint Brevet

Forum Etudes / Travail : POint Brevet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j avias 45 point a ratrapper pour mon brevet

C bc ou pas ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

45 c'est moyen.
Il te faut 15/40 dans chaque matiére pour avoir ton brevet.

Répondre à tabata

moi aussi ça doit etre environ 45 points que je dois rattraper pour l'avoir...

Répondre à tourangelle

salu ! o 2éme trimestre il me reste 26 poin c b1 ou pa ?

Répondre à lulupic

lulupic a écrit :

salu ! o 2éme trimestre il me reste 26 poin c b1 ou pa ?

Maintenant que c'est remonté...
Oui 26 points c'est bien, très façile à rattraper.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Mais cette année le brevet il est pas sur 340? avec la note de vie scolaire?

Répondre à mama34

Euh.. là j'ai un doute..

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

mai si ta 23 point a rattraper il et fau juste 5 dans tt les matieres pour l avoir
car c coeficient2 et que si ta 5/20 bai sa te fai 10 point
donc ta le brevet ?????????

Répondre à le fou du monde

comment on fait pour savoir combien de point on doit ratraper?

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Bonjour, comment on fait pour savoir combien on a de points à rattraper svp !!!

------------------------------ Pfff
Répondre à milkiss

lol jvien de le demender ...

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Utilisez la recherche je l'ai écri plein de fois...

Répondre à Kazuyo

- 0 +

mama34 a écrit :

Mais cette année le brevet il est pas sur 340? avec la note de vie scolaire?

Oui.

Répondre à wbh

ça fait mal ça :s

Répondre à maia kaya

salu tou le monde ya un truc que voudré vs dire en faite jé mon brevet apré demain !!!! Et il me reste 20 point a ratraper !!!!
Et pour vs dire 20 point sa veut dire que si jé éussi adméton juste mon brevet de maths é po lé autres cela veut dire que jé mon brevet car jé ratrapé que mé 20 point !!!!
Et pour plus dinfo sil vs reste par ex 60 pts a ratrapé il faut avoir la moyenne dans tou lé brevet !!!
Jésper que vs avé compris mon explication lol !!!! :)
Allé bonne chance pour vs pour réussir votre brevet inshallah !!!!

Répondre à ROSEEEEEEEEEEEEEEEEE

moi j'ai 32 point ratrapper et mon professeur principal ma dit que je n'aurais pas mon brevet (pourtant j'ai 20 en vie scolaire et j'ai 12.5 de moyenne général)donc je sais plus quoi faire s'il faut que je révise a fond ou po du tout

Répondre à titemimidu7-6

C'est une conne ta prof principale :o
32 points c'est super façile à avoir !

Répondre à Kazuyo

vraiment c'est très simple a rattraper 32 points, soit ta prof ell é conne ou elle le fait expres rien que pour décourager.

Je connais des gens qui devaient avoir 60 points a rattraper (20/40 dans les epreuves au mini) et ils l'ont eu sans problème

Message édité par jaysean le 23-06-2007 à 13:21:47
Répondre à jaysean

il fau avoir 10/20 minimum pour avoir sont brevet ou il faut juste avoir les 170 point
merci d'avance
a++

Répondre à kevin619

Faut avoir 170 points c'est tout.

Répondre à Kazuyo

même si on a pas la moyenne dans les matière on passe quand même il faut juste rattraper les points???
merci d'avance
+++

Répondre à kevin619

Bonjour
je m'apelle jordan je suis en troisième
cest pour savoir j'ai 13.25 de moyenne combien de point je dois rattraper merci de me répondre dans les plus bref délai
aurevoir
merci

Répondre à Anonyme

:p hey!
moi g 41 pts a rattraper est ce ke c bcp ou pas :sweat: :(
reponder moi svp
merci .

Répondre à SISTALOVE97426

non 41 pts c'est tous a fait rattrapable! moi j'avais 45 pt a rattraper et j'ai eu mon brevet!
si tu a travaillé toute l'annee serieusement, tu devrais l'avoir sans probleme!

Répondre à bisouteur34

bisouteur34 a écrit :

non 41 pts c'est tous a fait rattrapable! moi j'avais 45 pt a rattraper et j'ai eu mon brevet!
si tu a travaillé toute l'annee serieusement, tu devrais l'avoir sans probleme!

:hello:
Ah merci pour le tit conseil .
bye §!§!

mai il me faudra kombien de point sur 40 ???:sweat:
reponder moi svp
merci .

desoler je ne peus pas repondre a cette question !!!! "mai il me faudra kombien de point sur 40 ???:sweat:
reponder moi svp
merci . "

mais moi je voudrais savoir si j'ai 11.55 de moyene sur toute mon année de 3eme il me faut combien de point a ratraper pour avoir 170 point . merci de pouvoir repondre à cette question !!!

Répondre à beliera

il faut calculer la moyenne à l'année de toutes tes matières sauf l'histoire.
il y a 11 notes avec la vie scolaire, t'ajoutes toutes tes moyennes et tu sais combien tu as de point. Si ton total et de 130, cela veux dire que tu as 40 points à rattraper.

Répondre à pounnette

ok mersi c'est tres gentille de ta part de m'avoir repondu

Répondre à beliera

HEY !!

MAIS IL ME FAUDRA KOMBIEN DE POINT SUR 40 POUR AVOIR CE BREVET ?
QQU PEU ME REPONDRE
THANK.

la partie du brevet est sur 120, donc il faudra que tu ai 41 point sur 120.

Répondre à pounnette

Moi au brevet blanc il me manquais 1 point.

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

dans mon collège, l'année dernière, il n'a en avait pas beaucoup qui ont eut leur brevet blanc.
Mais, le vrai brevet, il y en avit bcp + (c'est plus simple avec le contrôle continu)

Répondre à pounnette

On dit que le vrai brevet et plus simple que le brevet blanc.

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58

ca c'est vrai, le deuxième brevet blanc est plus dure que le brevet

Répondre à lili50

ben moi, j'ai eut 17.30 de moyenne au brevet blanc et 16.9 au vrai. Je n'ai sais ce que j'ai fait en math. j'ai eu 33/40 alors qu'au brevet blanc j'avais eu 38.50/40.
J'ai du stressé. Mais j'ai tout de même eu la mention TB.

Répondre à pounnette

Je ne pense pas l'avoir en français vous aller pas le croire je sais meme plus comment on écrit "gentil"a cause du stress.En plus j'avais une musique en tête que j'arrivais plus a enlever.

Répondre à Dafi_58

salut à tous,
Pour enfin repondre à l'eternel question "comment calculer les points" voilà le lien :

http://www.intellego.fr/soutien-sc [...] 008-/18284

prenez vos relevez de note des 3 trimestres , vous faites la moyenne annuelle de vos matieres(apart l'histoire) et en ajoutant toutes les moyennes on a le total ,et on voit les points à ratraper.
Il me reste 20 points ,alors c'est bon, mon brevet je l'ai, les doigts dans le nez (comme beaucoup). 10 en Français ,10 en histoire ,et zero en math ,sa suffirais :D
Bon après je vise la mention.
Surtout que cette année le brevet est national,au lieu de academique. Alors le niveau se cale sur les regions en difficultées,se qui le rend asser Facile. Tous mes profs m'on dit que le brevet national c'est presque de la rigolade et qu l'on aurais des biens meilleurs notes ,comparé au brevet blanc qui lui est preparé par les profs du college.

Sinon petite info: 8 chance sur 10 que le Japon tombe en sujet de Geo cette année.
@+

Répondre à NG-923

J'ai 128 point sur 180 il m'en manque 58 !!

Répondre à Dafi_58

Attention si tu as un zéro, c'est éliminatoire. Et détrompes toi, le brevet national n'est pas + facile. Ca existait déjà l'an passé. Et tu peux tomber très facilement sur une partie non étudiée, notament en histoire. C'était mon cas... Et je n'ai eu que 29/40 dans cette matière.

Répondre à pounnette

Moi 32/40 9 en maths 7 en francais

Répondre à Dafi_58

pounnette a écrit :

Attention si tu as un zéro, c'est éliminatoire. Et détrompes toi, le brevet national n'est pas + facile. Ca existait déjà l'an passé. Et tu peux tomber très facilement sur une partie non étudiée, notament en histoire. C'était mon cas... Et je n'ai eu que 29/40 dans cette matière.

Si . J'ai comparé les sujets du brevet 2006 (de mon academie) et ceux de 2007 (national) et bien ,par exemple, tu prends la partie numerique de 2007 et c'est franchement tout "con"par rapport à ce que j'ai comparé en 2006 .

Répondre à NG-923

slt!!! Il me reste 25 points a rattrappé mais c ke j suis null dans tte les matière du brevet et je n'arrive pa a retenir mes lesons...

Répondre à tichat-117

euh comment faire et mon brevet c'est bientot!!!

Répondre à tichat-117

Ben byby le brevet

Répondre à Dafi_58

tichat-117 a écrit :

slt!!! Il me reste 25 points a rattrappé mais c ke j suis null dans tte les matière du brevet et je n'arrive pa a retenir mes lesons...

C' est pas grave, le francais et l histoire tu as un texte et tu réponds aux questions et en histoire tu as 2 paragraphes argumentés à faire et en francais une dictée plus un rédaction et une réécriture. Puis après tu as les maths, tu as de quoi avoir 120pts, tu vas pas me dire que tu as peur de ne pas avoir 25/120 ?

Mais ce qu' il faut savoir c' est que cette année il faut le b2i (compétence informatique) et le niveau A2 soit en allemand soit en anglais. Normalement vous avez déjà passé l' orale en langue et le reste des compétences (compréhension écrit/orale, expression écrit/orale) et vous étiez évalué toute l' année sur ça. Sauf les 6eme il on 4ans pour réussir tout ça :lol:

Message édité par nicola-67 le 24-06-2008 à 13:30:09
Répondre à nicola-67

salut i ma mank 35 points faut ke j'ai kelle note sur 40?

Répondre à jayds

jayds a écrit :

salut i ma mank 35 points faut ke j'ai kelle note sur 40?

:sweat: :sweat:

Il te faut 35 point tu la dis toi même...

tu dois avoir un 12 de moyen au 3 épreuve

exemple (peut-être tu en as besoin)

12/40 12/40 12/40
6/40 14/40 16/40

etc... 12 de moyen quoi^^

Message édité par nicola-67 le 24-06-2008 à 16:44:23
Répondre à nicola-67

Il me reste 59 point a voir c'est beaucoup ou pas ?? sachant que je n'aurais pas la moyen en math .. Moi et les math sa fait 2

Si je n'est pas le total de 170 j'ai rate le brevet ou il y a encore de l'espoir ??

Répondre à baptiste76300
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > POint Brevet
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens