Alimentation LC-B350ATX bruyante
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
le ventilateur sur l alimentation de mon pc est tres bruyant et pour moi c est le roulement(ou palier) qui fait du bruit
l alimentation est du type LC-B350ATX
je pense que changer le roulement est faisable
est ce que quelqu un a deja changer un roulement(ou palier) sur cette alim (ou une autre) et quel type de roulement est ce ???
merci beaucoup ;-)
le ventilateur sur l alimentation de mon pc est tres bruyant et pour moi c est le roulement(ou palier) qui fait du bruit
l alimentation est du type LC-B350ATX
je pense que changer le roulement est faisable
est ce que quelqu un a deja changer un roulement(ou palier) sur cette alim (ou une autre) et quel type de roulement est ce ???
merci beaucoup ;-)
Autres pages sur : alimentation b350atx bruyante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah nan tu ouvres ton alimtu devisse doucement l'ancien ventillo. Ensuite tu le retire tu prend les réference et tu recherche le meme.
Essaie sur le site du constructeur ou alors tu prend le diametre et tu en recherche un de meme taille.
( les ventillo des alim normale font tous le meme taille ).
Au pire si tu n'y arrive pas a le demonter pas de remor tu n'aurais pas nomplu pu changer les roulement lol
Essaie sur le site du constructeur ou alors tu prend le diametre et tu en recherche un de meme taille.
( les ventillo des alim normale font tous le meme taille ).
Au pire si tu n'y arrive pas a le demonter pas de remor tu n'aurais pas nomplu pu changer les roulement lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :