Tom's Guide > Forum > Hardware > Cs source et 6800, l'horreur

Cs source et 6800, l'horreur

Forum Hardware : Cs source et 6800, l'horreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je vien d'acheter une MSI NX 6800 TD 128

et ya souvent des freezes, sur cs 1.6, avec une developeur 1 , fps_max 999, syncro verticale, desativer , avec tous les pilotes a jour j'ai 90/120 fps

et sur cs source j'ai 30 a 50 fps

j'ai télécharger sur nvidia.fr le deriver 77.72, le tout dernier, j'arrive a avoir un tout petit peu plus sur css , avec 40/55 fps
le seul probleme est que quand je regarde une video de n'importe quel formats avec n'importe quel lecteur, l'image est hiper claire, sa me fait des couleurs tres laides, toutes les video sont horriblees

alors j'ai installer les drivers précendants, et la les videos marchent, mais j'ai toujours tres peu d'fps

comment avoir environ 100/120

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai 3 fois tes fps dans les 2 jeux avec ma 6600GT,
c'est une AGP? t'as bien mis le molex supplémentaire?

Répondre à ubaika

oui c'est une MSI NX6800 TD 128 en agp 8x

mettre de la molex, sa je sais pas c'est mon pere qui me la monter

ta de la chance d'avoir tant de fps

autres idees?
merci

Répondre à wezz-

connecteur molex = conecteur d'alimentation 4broches qu'il faut mettre sur les geforce 6series agp...

si elle n'est pas mise... normal que t'aie ces fps... avant de dire "d'autres idées" tu pourrai au moin regarder si elle y est...

Répondre à ubaika

oui , les 4 broches sont bien branchés sur mon alim de 460W

et cela me fait pareil, donc tres peu d'fps :(

Répondre à wezz-

tu as 3 fois plus de fps que lui sur css avec uen 6600GT quest que cest que ce mensonge ??
moi jai également une 6600GT et pour counter strike source jai rarement des pointes a 100 fps excepté a certains endroit de certaine map en moyenne je tourne a 55 fps
quand a cs 1.6 jai 100 fps constant sur ttes les map officiel parcontre si tu as des chutes de fps sur des map non officiel quand tu joues sur le net c tt a fait normale moi ça me le fait aussi.

Répondre à bumfeet

je te remercie bumfeet, si tu as 100 fps constant , tape dans la console : fps_max 999, fps_modem 999 et developer 1

et tadaaa !

mais avec ma MSI 6800 jai defois des chutes de 20-25 fps avec les drivers mis a jours

vous n'avez pas une solution car avoir autant peu de fps, c'est pas normale

merci

Répondre à wezz-

demain jte fait un screen et une photo dma carte graphique... tu verra... je filme meme... que tu voie bien ke tout est en full...

Répondre à ubaika

Jattends toujours tas video ou ton screeenshot montrant t 100 fps sous cs source avec une 6600GT IooI

Répondre à bumfeet
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cs source et 6800, l'horreur
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens