Wap et mails Dernière réponse : 15 Juillet 2005 16:48 dans Connexions réseau et internet boule3 29 Juin 2005 22:42:11 Bonjour Avec un telephone mobile compatible Wap est t'il possible d'aller voir ses mails des boites de free ? si oui quelle est l'adresse à visiter avec le mobile? Merci d'avance Autres pages sur : wap mails | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boule3 Lassé par la pub ? Créez un compte flippo35 29 Juin 2005 23:17:08 a mon avis faut mieux que tu redirige ton courrier de ta boite free vers ta boite mail chez ton opérateur de tél portable | Alerter Répondre à flippo35 boule3 30 Juin 2005 08:39:39 Ok, merci bien Mais par contre je ne veux pas les effacer de ma boite de free lorsqu'ils sont redirigés, c'est possible? | Alerter Répondre à boule3 flippo35 15 Juillet 2005 16:48:14 si tu as moyen de trouver l'option laisser un message sur le serveur oui autrement fait un test tout simplement | Alerter Répondre à flippo35 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Wap et mails> Contenus similaires : Tags : téléphone mobile ForumEnvoi gratuit de mail via le wap ForumConfiguration wap ForumPortable wap ForumWap c'est quoi ForumWap bouygtel ForumMessages wap ForumC'est quoi le wap ForumActive wap ForumWap d ForumParametre wap Voir plus
boule3 29 Juin 2005 22:42:11 Bonjour Avec un telephone mobile compatible Wap est t'il possible d'aller voir ses mails des boites de free ? si oui quelle est l'adresse à visiter avec le mobile? Merci d'avance Autres pages sur : wap mails | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boule3
flippo35 29 Juin 2005 23:17:08 a mon avis faut mieux que tu redirige ton courrier de ta boite free vers ta boite mail chez ton opérateur de tél portable | Alerter Répondre à flippo35
boule3 30 Juin 2005 08:39:39 Ok, merci bien Mais par contre je ne veux pas les effacer de ma boite de free lorsqu'ils sont redirigés, c'est possible? | Alerter Répondre à boule3
flippo35 15 Juillet 2005 16:48:14 si tu as moyen de trouver l'option laisser un message sur le serveur oui autrement fait un test tout simplement | Alerter Répondre à flippo35