Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec mon port USB?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour
Je viens de connecter mon ordi à l’ADSL 128 k avec wanadoo je possède un pc avec 2 ports USB1quand je branche mon modem adsl USB , mon ordinateur se bloque je suis obligé de débrancher pour qu’il marche, j’ai appelé wanadoo il m’ont confirmé qu’il faut acheter un Hub usb alimenté.
J’ai acheté un mini hub 4 ports USB où j’ai branché mon modem, imprimante et sacnner mais j’ai toujours le même pb
Je possède Windows Me avec 512de ram et un processeur de 2ghz
Y a t’il une solution à mon pb ?
merci

Autres pages sur : port usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

quand tu connectais au début, c'était directement au PC, n'est ce pas ?
Wanadoo, sur ce coup, a sacrément déconné ! !!

Avais tu ce même problème avec d'autres préiphériques USB ?
Si non, essaie de réinstaller les pilotes ou demande à wanadoo de te changer le modem...

salut et :bienvenue:

ca peut etre un pb de débit: avec un hub, tu as bcpo de choses qui arrivent sur un seul port usb donc ca bloque ...

débranche tous tes appareils usb suaf le modem et essaye de te connecter ..

moi ossi le meme problème et g totalement le mm syst d'exploitation mé ports usb ne marche plus depuis que g formater mon ordi :-o bref il me disent ke windows a tenté demaré mon materiel et ke ca po marché et kil ne le fera plu es-ce kil y a d pilote pr un por usb???
une chose dt je sui sur il est ttmt deconseillé de mettre windows xp car il po sur ke ton ordi apreci... mé les windows inferieur tu peu mé ou é lintere...

Citation :

naw a écrit :
moi ossi le meme problème et g totalement le mm syst d'exploitation mé ports usb ne marche plus depuis que g formater mon ordi :-o bref il me disent ke windows a tenté demaré mon materiel et ke ca po marché et kil ne le fera plu es-ce kil y a d pilote pr un por usb???
une chose dt je sui sur il est ttmt deconseillé de mettre windows xp car il po sur ke ton ordi apreci... mé les windows inferieur tu peu mé ou é lintere...
Tu écris d'un téléphone portable ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde