Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > QUESTION TOUTE BETE SUR LES ACCUSES DE RECEPTION.

QUESTION TOUTE BETE SUR LES ACCUSES DE RECEPTION.

Forum Téléphonie mobile : QUESTION TOUTE BETE SUR LES ACCUSES DE RECEPTION.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma question est un peu stupide mais je voudrais savoir un accusé de reception c'est quand le sms est reçu ( "déposé" ) par le portable ou bien quand il a été ouvert et lu par le receptioneur ?

Message cité 1 fois
Message édité par gokinjo44 le 14-05-2009 à 19:16:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par définition je dirait lorsque le téléphone à reçu le sms, vu que ça accuse la RECEPTION, non pas la lecture... (je pense)

Répondre à Nykox

gokinjo44 a écrit :

Bonjour,

Ma question est un peu stupide mais je voudrais savoir un accusé de reception c'est quand le sms est reçu ( "déposé" ) par le portable ou bien quand il a été ouvert et lu par le receptioneur ?

bonsoir,
c'est lorsque le sms est reçu

Répondre à x-anth0ny

Cela signifie que le message a été reçu et non pas lu.
Par exemple envoi un message a un téléphone éteint tu n'aura pas d'accusé, dés l'allumage du téléphone le tien sonnera pour te signifier l'accusé DE RECEPTION et pas de la lecture

Message édité par grhum64 le 14-05-2009 à 22:04:35
Répondre à grhum64

Pas forcément la lecture, la réception oui, mais s'il n'as pas envie de le lire il ne le lira pas ;)

Répondre à timh67

Mais qu'en est il d'un accusé de réception que l'on reçoit, alors que le téléphone du correspondant est bien éteint?

Répondre à Matuicos

Si le téléphone du correspondant est éteint, tu ne recevras pas l'accusé de réception !

Répondre à timh67
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > QUESTION TOUTE BETE SUR LES ACCUSES DE RECEPTION.
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens