prblm a allumage de mon pc! URGENT URGENT URGENT!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,je suis sur l'ordi de ma mere la...J'ai tenter de rajouter des ventilateur a mon ordinateur a moi,et apres les avoir brancher a l'allumage tout marcher mais cependant l'ecran reste noir ou alors il est ecrit PINTIUM 4 et cela reste fixe.
Certaine fois l'ecran ne recoit aucune information bien que brancher et allumer...la diode de l'ecran clignote,souvent au bout de quelque seconde une sonnerie retenti pendant 10sec et reprend sans cesse.a noté que j'ai essayer avec une autre carte graphique et le resultat est le meme,pendant le percage j'ai maleureusmnt percée une nappe que j'ai bien sur remplacer convenablmnt.Le bruit viendrer d'un "buzzer" situer a coter du procos
ma config: MSI Nx 6600GT,1Go de ram,1graveur 52x et un graveur DVD,DD 120Go,P4:2,8Ghz
aidez moi le plus vite possible,n'importe quel idée succeptible de m'aidez est la bien venu
je suis desesperer et il ma couter si chere cette ordi...
la garanti nest plus valable car jai rajouter la CG la RAM et jai percer le boitier.
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( aidez moi....
Certaine fois l'ecran ne recoit aucune information bien que brancher et allumer...la diode de l'ecran clignote,souvent au bout de quelque seconde une sonnerie retenti pendant 10sec et reprend sans cesse.a noté que j'ai essayer avec une autre carte graphique et le resultat est le meme,pendant le percage j'ai maleureusmnt percée une nappe que j'ai bien sur remplacer convenablmnt.Le bruit viendrer d'un "buzzer" situer a coter du procos
ma config: MSI Nx 6600GT,1Go de ram,1graveur 52x et un graveur DVD,DD 120Go,P4:2,8Ghz
aidez moi le plus vite possible,n'importe quel idée succeptible de m'aidez est la bien venu
je suis desesperer et il ma couter si chere cette ordi...
la garanti nest plus valable car jai rajouter la CG la RAM et jai percer le boitier.
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( aidez moi....
Autres pages sur : prblm allumage urgent urgent urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce n'est probablement pas méchant: vous avez dû mal remonter quelque chose.
Donc:
1) débrancher le PC
2) ouvrir la bête
3) débrancher toutes les nappes et enlever les cartes sauf l'alimentation et les fils power/ reset/ ...
4) vérifier les barrettes mémoire (bien enfoncées?) et le processeur
5) profiter en pour faire ménage (notamment bouts de métal dûs au perçage)
5) ne remettre que la carte vidéo
6) rebrancher et réessayer
7) si le PC remarche, débrancher le PC, remettre les nappes
8) voir 6)
9) si Ok remettre les autres cartes (toujours en prenant la précaution de débrancher le PC).
Donc:
1) débrancher le PC
2) ouvrir la bête
3) débrancher toutes les nappes et enlever les cartes sauf l'alimentation et les fils power/ reset/ ...
4) vérifier les barrettes mémoire (bien enfoncées?) et le processeur
5) profiter en pour faire ménage (notamment bouts de métal dûs au perçage)
5) ne remettre que la carte vidéo
6) rebrancher et réessayer
7) si le PC remarche, débrancher le PC, remettre les nappes
8) voir 6)
9) si Ok remettre les autres cartes (toujours en prenant la précaution de débrancher le PC).
voila c'est fait,j'en est profiter pour tester les ram 1par1 et sans ram,sans ram l'ordi refuse de se demarer et il bip en permanence,apres avoir remit toutes les barrette (4x256) l'ordi demarre et seul le logos de pintium 4 reste a lecran,fixe...
merci de ton aide
cependant mon prblm est tjrs pa resolut,aidez moi svp... :-(
merci de ton aide
cependant mon prblm est tjrs pa resolut,aidez moi svp... :-(
J'ai tout remis comme avant c a d avant avoir mit c foutu ventilo de ****
tout macher bien avant et ete bien installer.
Mon frere a brancher le ventilo sur le fil noir et jaune et il on marcher,ne serai ce pas ca qui a foutu la m***e?
les ventilo son maintenan debrancher et comme dit precedent seul le logos pintium 4 s'affiche o demarage ni plus ni moins...
tout macher bien avant et ete bien installer.
Mon frere a brancher le ventilo sur le fil noir et jaune et il on marcher,ne serai ce pas ca qui a foutu la m***e?
les ventilo son maintenan debrancher et comme dit precedent seul le logos pintium 4 s'affiche o demarage ni plus ni moins...
ba si j'ai enlever les volet du boitier je suis c** mais y a des limites...
J'ai regarder sur des forum il dise que cela peu venir de l'alim qui a eter endomager ou qui ne fourni pas assez.Cependant on dirai que je suis le seul auquel un BIP du buzzer survient a l'allumage de l'ordi.
Je tien a signaler que auparavant dans l'apres midi en c'est temps de chaleur extreme une sonde de mon ordi indiquer 128° (observer avec SPEEDFAN)
Mon alim eter brulante...mais la elle a lair de marcher normalmnt et tous se met en route,correctmnt vue le son qui se produit(le normal quoi...)
aidez moi svppppp
J'ai regarder sur des forum il dise que cela peu venir de l'alim qui a eter endomager ou qui ne fourni pas assez.Cependant on dirai que je suis le seul auquel un BIP du buzzer survient a l'allumage de l'ordi.
Je tien a signaler que auparavant dans l'apres midi en c'est temps de chaleur extreme une sonde de mon ordi indiquer 128° (observer avec SPEEDFAN)
Mon alim eter brulante...mais la elle a lair de marcher normalmnt et tous se met en route,correctmnt vue le son qui se produit(le normal quoi...)
aidez moi svppppp
:-D :-D :-D :-D
bien que n'etant pa croyant j'ai envie de dire dieu soit loué(comme le poulet) ou mm alleluya!!!!!
Je tiens a m'escuser publiqmnt aupres de mes ventilo qui ne sont pa responsable de la faible inteligence de mon frere,il avait mal remplacer la nappe et apres test par elimination(tou debrancher et rebrancher au fur a mesure pour trouver l'eventuel fotif) j'ai decouvert que apres le percage(sur le toit du boitier)mon graveur DVD avait du soufrir du la chaleur extreme provoquer par le percage lent d'une meche a metaux dans un boitier en titane(il est en metal et il a resister 1heure avant qu'on en vienne a bout)
Heureusmnt j'ai mon anciens lecteur DVD que je vais pouvoir utiliser et qui marche,mon graveur a lair de faire planter windows a la barre de chargmnt.
Je suis content que se sois simplmnt ce graveur qui met,d'ailleur,inutile...
Merci a tous de votre aide precieuse qui ne m'a que peu servis et j'en suis dsl mais qui pourra aider des personne moins chanceuse que moi.
Alleluya!!!!
bien que n'etant pa croyant j'ai envie de dire dieu soit loué(comme le poulet) ou mm alleluya!!!!!
Je tiens a m'escuser publiqmnt aupres de mes ventilo qui ne sont pa responsable de la faible inteligence de mon frere,il avait mal remplacer la nappe et apres test par elimination(tou debrancher et rebrancher au fur a mesure pour trouver l'eventuel fotif) j'ai decouvert que apres le percage(sur le toit du boitier)mon graveur DVD avait du soufrir du la chaleur extreme provoquer par le percage lent d'une meche a metaux dans un boitier en titane(il est en metal et il a resister 1heure avant qu'on en vienne a bout)
Heureusmnt j'ai mon anciens lecteur DVD que je vais pouvoir utiliser et qui marche,mon graveur a lair de faire planter windows a la barre de chargmnt.
Je suis content que se sois simplmnt ce graveur qui met,d'ailleur,inutile...
Merci a tous de votre aide precieuse qui ne m'a que peu servis et j'en suis dsl mais qui pourra aider des personne moins chanceuse que moi.
Alleluya!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAnimal crossing pc urgent
- ForumQuestion urgent ram pc 133
- ForumUrgent pc s'eteind tout seul
- Allume cigare pc portable urgent
- ForumUrgent pc rame publicite sans arret
- ForumChoix entre 3 pc portable urgent
- ForumVirus mon pc ne demarre plus urgent
- ForumPlantage pc ecran bleu regulierement urgent