Tom's Guide > Forum > Logiciels > Espionné sous MSN ?!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :-)
J'ai une question qui peut sembler étrange mais qui est totalement justifiée car j'ai vécu une étrange situation...
Discutant avec deux contacts sur MSN il y a quelques jours de cela, l'un de mes contacts, par une astuce que j'ignore, a réussi à "espionner" la conversation que j'avais avec mon autre contact et me ressortait textuellement les phrases que j'envoyais à mon collègue et les phrases que ce dernier m'envoyait... :-o
Quelqu'un a-t-il déjà été victime ce cela et si oui, quelle en est l'origine ? Merci ! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les deux contacts avec qui tu parlais se connaisaient ?
Un trojan peut-etre...

Répondre à otacon@IDN

C'était un ordi en réseau?
si oui il est possible qu'il utilise msn sniffer.

Répondre à bridget-jones

salut
he bien perso ca m'est pas encore arrivé (je touche du bois lol) mais un pote m'en a deja parlé et il m'avait dit que ca se fait par l'adresse ip. la personne qui ressortait texto tes paroles et celles de ton correspondant doit donc connaitre ton adresse ip.
j'espere avoir pu t'aider bien que je ne suis pas un boss en informatique
bye

Répondre à superseven41

Salut
En ce qui me concerne je n'ai jamais été confronté à ce problème et je touche du bois pour que cela n'arrive jamais. Peut être que tu as affaire à un pirate qui à ton adresse ip qui sait.

Répondre à adilelgh

je pense que la personne avec qui tu parlais a dit les phrases a l'autre pour te faire un coup !

Répondre à johntheloleur

Non, non... Je peux vous assurer (Pour des raisons persos) que mes deux contacts ne se connaissent pas... :-P
Et non, les trois ordinateurs en cause n'étaient pas en réseau, seulement connectés au Net avec un modem classique... :-(
D'un autre côté, comme cela vient d'être dit, il semblerait qu'en utilisant les adresses IP des contacts on puisse "pirater" les conversations... Mais est-il réellement possible de trouver si facilement l'IP d'un de ses contacts MSN sur le Net ? Je dis bien TROUVER, car vu qu'elle change toutes les 24 heures et que ce "problème" est quand même survenu plus d'une fois, je commence à me poser des questions... :-o

Répondre à Sebangu

Le gars a surement dut avoir TON ip et donc pouvoir regarder la convers.

Répondre à Cyberdark

l'IP n'a rien avoir la dedans :-P
je te donne mon IP quand tu veux et si tu parviens à me lire mes archives de conversation, je t'offre une glace :-D

passe donc un coup d'avast ^^
la même affaire viens d'etre traiter en securiter.
En faites, un trojan recuperer laisse une porte ouverte sur le DD. (du moin pour le dernier cas)

Répondre à sloshy

Es que le gars ta envoyer un fichier ? (n'impote quoi, image, musique...)
Parce que je sais que ya moyen d'avoir l'ip avec un Netstat et un Netstat -n pendant l'envoie d'un fichier...

Citation :

sloshy a écrit :
l'IP n'a rien avoir la dedans :-P
je te donne mon IP quand tu veux et si tu parviens à me lire mes archives de conversation, je t'offre une glace :-D

passe donc un coup d'avast ^^
la même affaire viens d'etre traiter en securiter.
En faites, un trojan recuperer laisse une porte ouverte sur le DD. (du moin pour le dernier cas)

:jesors:
:-P

Répondre à pix3l

:-D :-D :-D Bien sur que si l'IP est tres importante la dedans, c'est avec l'IP que tu scan un ordinateur et que ensuite avec un logiciel comme telnet (ou meme avec la commande DOS) tu arrive a etablir une connexion sur l'ordinateur viser, et tu peux allez partout sur le système, meme formater son DD.( Et je te rappelle que pour un trojan il faut l'adresse IP). :-D :-D :-D

Répondre à oscar_wilde

pour commancer, telnet, c'est une commande dos.
tout ça c'est bien beaux en théorie, en pratique, tu dois scanner chaque port pour en trouver un accessible et ouvert pour y envoier des "packets" permettant d'ouvrir une faille sur le PC distant.

en gros avec un firewall et un antivirus, l'utilisateur lamba n'as aucnne chance ^^

Répondre à sloshy

Sur msn il est simple d'avoir l'IP d'un gars auquel vous parlez.
Lancé une conversation avec le gars en question,allez dans invite de commandes et faites "ipconfig",à partir de là choisissez l'IP du gars qui vous intéresse.

PS : il est plus facile d'avoir l'IP d'un contacte msn en lui envoyant un fichier (n'importe lequel)

:-D :-D

Répondre à geo69

J'ai bien lus ton message et je ne voit pas l'înteret de faire sa sauf pour te faire une farce...

Répondre à ChaosWarrior

Mais tu voit c'est bien pour ca qu'il ne faut rien communiquer de personnel par msn(numero de tel, mot de passe, etc...)

Répondre à budkiller

j'ai u a peu pré la meme chose mé la je croi que cé té un bug de msn :
i a un pote qui menvoyé un fichier mais je ne le voyé pas alors qu'un otre de mes contact recevé ce fichié et ce mété directement en anulé
et pour avoir l'ip dune persone sur msn meme pas besoin de lui envoyé un fichier avec une commande dos on pe l'avoir

Répondre à kamnouze59

eeeuuuuu exusez mon incontience (j déébute) a quoi cela sert d'avoir l'IP d'msn de quelqu'un peut on avoir le passe de son msn apré?????
a+

Répondre à gameX

euh non pas vraiment on peut hacker le pc de l'autre (genre cheval de troie) c'est a dire le gars te fais redemarer ton pc il t'arrete des procesus comme emule ou msn des chose de ce genre :-) enfin la grosse caca :-) en gros ne donne jamais ton adresse Ip a quelqu'un mais bon tu me dira ya pas beaucoup de gens qui arrive a faire sa 1/10 000 peut etre :-)

Répondre à makak06

ok merci mais comen peut on fere pour avoir le pass msn de quelqu'un

Répondre à gameX

pourquoi veut tu faire sa :-) c'est illegal sa mon petit et puis vue que tu a dit que tu ne t'y connaisé pas trop en informatique ne te lance pas dans ce genre de chose parce que si tu tombe sur quelqu'un qui s'y connait bien,ben tu peut avoir des petit soucis apres :-)

Répondre à makak06

c en ip ke j ne mi coné pa pui j ve me vengé car il ma fé la meme chose

Répondre à gameX

c'est a dire il a fais quoi :-) ??? et puis ca ne se fais pas comme ca de trouver le mot de passe d'msn plein plein de gens on demandé mais bon c'est cazi impossible :-) et puis je vois pas pourquoi on fait chier les gens a leur piquer leur session :-)bonne chance quand meme

Répondre à makak06

merci je vé continué de cherché mé ce forum est cool alor je vé i résté

Répondre à gameX

oui en revanche juste quelques points:

- pas de language sms
- est pas de truc farfelu (genre trouver le mot de passe d'msn :-))

Sur ce bonne continuation ;-)
@+

Répondre à makak06

mais pour les bat ca va?
ps:vous parliez bien de l'IP

Répondre à gameX

salut
bah... tu demande a ton contact comment il l'a fait.
simple non???

Répondre à kaiser1983

non parceque c'est pas mon pote et quil voudra pas

Répondre à gameX

Moi aussi j'ai eu un truc de ouf.

J'ai discuté sur msn avec un pote et quand mon ami est rentré, il m'a dit exactement tout l'historique de notre conversation alors que l'option n'est pas coché.
Je ne conserve jamais l'historique.
Quelqu'un sait il comment il a fait ?

Répondre à caramel75

Je sais qu il est possible de trouver le mot de passe de qqun, mais c pas facile facile.
Par contre pour choper la session de qqun, ça il suffit de suivre 7 étapes et n importe qui peut vous voler votre session sans connaitre le mot de passe, et bien sur il peut le changer!

Répondre à The_Greek22

Bonjours,

j ai une copine qui me dit qu elle vas avoir un logiciel d'espionnage! Par son cousin.

Avez vous un liens pour se fameux logiciel d'espionnage?? Enfin comment faut faire.?? Merci!

Répondre à flokapi

Salut, trouver l'ip d'un personne c'est pas bien difficile.

Je vois qu'une chose, sois ils te font une farce ou alors tu es infecté d'un backdoor, ou plutôt dans se cas là je dirais un keylogger ou une cochonnerie du genre.

La solution serait de faire un scan complet de ta machine.
Et à la limite de changer le mot de passe de ta séssion.

Répondre à Hendrix_

nn ce que j'essai de dire c que si c comme ca je veux etre kit avec elle!

Elle m'espionne je l'espionne donc...

Comment faire pour l'espionner de ses conv. msn!
Expliquer moi tout de a-z parc qu je n y comprend rein!

Répondre à flokapi

pas besoàin d'être bon, avec un bon keylogguer configuré correctement c'est ok lol

Répondre à Naphtaline

Est ce que tu peu m envoyer le liesn pour que je le telecharge é tu me dit les conf.???? Stpl. a vrai dire j'ai jamais essayer de pirater les conv.msn mé autrement chu fort sur les ordi.

Merci d'avance

Répondre à flokapi

Re bonjours.

J'ai asser suivi ce topic est j'ai vu des truc:

1. Comment ouvrir une commande DOS?? (Pour mettre IP config! Pour regarder la conv. de ma copine)

2. On envoie un fichiers mais le IP il s'affiche ou?

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Répondre à flokapi

Citation :

flokapi a écrit :
Re bonjours.

J'ai asser suivi ce topic est j'ai vu des truc:

1. Comment ouvrir une commande DOS?? (Pour mettre IP config! Pour regarder la conv. de ma copine)

2. On envoie un fichiers mais le IP il s'affiche ou?

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Citation :

mé autrement chu fort sur les ordi.

La bonne blague :panolol:

Citation :

Gratuit si possible

Ce genre de logiciel est [b]INTERDIT, alors, j'vois mal une société se vanter de faire payer un keylogger.

:topicclos:

Répondre à manslipkorn

lol. Mé alors ta pas un liens? Un petit truc?

Répondre à flokapi

Peut etre qu'il a hacké ton correspondant avec un trojan et qu'il voyait tout ce que l'autre t'écrivait.C'est facile à faire une fois le trojan implanté, crois moi l'ip n'a rien à voir là dedans.

Répondre à nxtreme

lol ! PRENEZ un cheval de trois !!! wahooo ! lol Bande de ***** :-( c'est quoi ce topicalacon.

Répondre à babysylvester

Procure toi d'un anti-spyware c'est comme un anti-virus sauf qu'il te prévient quand t'as un espion dans ton ordi et tu le fais dégager!!

Répondre à Jazou

nn. lol. Moi je veut espionner une copine pour une farce! Pijé?

Répondre à flokapi

Tu commences à être fatiguant... Même pour une farce, personne ne te dira comment hacker quelqu'un !Piger ?
Va voir ailleur sur internet si tu veux savoir comment faire mais fait attention sur ce genre de site, tu t'en tires souvent avec un ou deux virus...

:topicclos:

Répondre à Exoseth

salut!! y a qlques jours j ai fais une analyse de mon pc et ja i vus que j avais 3 backdoor (que j ai supprimé) c est grave? mdrrr j me suis biensur rendu compte que j me suis fais espionner mais pouvez vous m expliquer un peu comment? merciii bizz

Répondre à OpALeSs

slt
excuse tu pouré être plus préci car je tombe a chaque fois sur mon adresse ip

Répondre à mouaa8865

à défaut de pouvoir espionner la personne(j'en vois pas vraiment l'utilité tu retombe a son niveau) comment on fait pour se protéger du fait qu'on nous espionne les conversations msn? il y aurait aussi un logiciel qui permet de voir les gens qui sont juste hors-ligne, on peut pas éviter ca?

Répondre à arsinoe2007

sloshy Passe moi ton IP et prépare une glace :p

------------------------------ --->http://www.vmars.kikouli.fr<---
Répondre à vmars67

Je sais que avec un logiciel (que je ne dévoilerais pas :p) et l'adresse Ip on peux controller un autre ordinateur ( je le sais j'ai deja essayer avec mon tonton xD) et a mon avis c'est comme ça qu'il a fait

------------------------------ --->http://www.vmars.kikouli.fr<---
Répondre à vmars67

Sebangu a écrit :

Bonjour ! :-)
J'ai une question qui peut sembler étrange mais qui est totalement justifiée car j'ai vécu une étrange situation...
Discutant avec deux contacts sur MSN il y a quelques jours de cela, l'un de mes contacts, par une astuce que j'ignore, a réussi à "espionner" la conversation que j'avais avec mon autre contact et me ressortait textuellement les phrases que j'envoyais à mon collègue et les phrases que ce dernier m'envoyait... :-o
Quelqu'un a-t-il déjà été victime ce cela et si oui, quelle en est l'origine ? Merci ! :-P

Le mieux, c'est de lui demander comment il a fait.

Répondre à jojofan2eva

De toute façon, tout le monde est espionné de quelque manière que ce soit, internet, téléphonne, fax, cellulaire, etc. sur internet il suffit de dire des mot clés ex: bombe ... etc et voila on vous regarde secrètement. pour les Canadiens, tout passe par le filtre du centre de sécurité national des télécommunications de Canada. C'est pareil pour tout les pays. La population ne connais que moins que 30 % de tout ce qui se passe dans le monde. Croyez moi je sais de quoi je parle... Donc soyez gentils car sinon un beau jour : toc toc toc ..... GRC Bonjour ....
@+

Répondre à tntco
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Espionné sous MSN ?!
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens