trip a 3

Forum Santé / Amour : trip a 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je sui un ga et je cherche 2 jeune femme pour un trip a 3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdrrr on est pas sur un forum de rencontre !
T'es de ou ?

Répondre à the_ck3

quand y en a pour 3, y en a pour 4 ? ^^

Répondre à groscon

Bon ba pendant qu'on y est toutes les personnes qui liront se topic sont invités à une partouse ce weekend ! tout ça gracieusement organisé par skateboard

Répondre à the_ck3

wa super y aura plein de gens avec des infections. youpiiiiii

Répondre à Adrien03

mais non le préservatif est de rigueur !!

Répondre à the_ck3

ho ba si sa pleut pas je sors pas couvert , ca fais trop chaud :-P

Répondre à Adrien03

le problème, comme c parti là, y'aura que des mecs!
amusez vous bien!

Répondre à husker

heu ba je vien de me rapeler que j ai dentiste. desolé je peu pas venir lol.

Répondre à Adrien03

Hum...

Ben, je vais voir si je suis dispO for fun?xXxD

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Moi je viens avec chalimar, megara23, houlahou34 et titefolle!!! donc yauras pas que des mecs!
gnahahaha!

*atryu rit sadiquement en dosant la preparation de chloroforme pendant que clotice charge le fusil a tranquilisants*

Répondre à atryu

pense au lubrifiant parceque y a de la pucelle dans ce que tu ramene ! :-P

Répondre à Adrien03

homme seul cherche femmes nombreuses pour rapport génit..heu, amicaux."discrétion"assuré,trés propre et distingué.
Contactez l'annonceur en laissant les référence a la rédaction
N'importe koi cette rubrique...

Répondre à stiffler91

:tusors: :-D "( sortez couvert )"

Répondre à yuv

Citation :

atryu a écrit :
Moi je viens avec chalimar, megara23, houlahou34 et titefolle!!! donc yauras pas que des mecs!
gnahahaha!

*atryu rit sadiquement en dosant la preparation de chloroforme pendant que clotice charge le fusil a tranquilisants*

De là sort ma citation préférée:
"on ne bourre pas le cerveau"

Répondre à N2_

en parlant de partouze il parait que ma cousine julie va s acheter un micro onde.

Répondre à Adrien03

moi aussi je vais faire ma liste de course, y'a pas de raison aprés tout:

Alors, je cherche un homme âgé de 83ans environ aimant se faire empaler vivant par un étalon Franco-grecque sur l'île de Pedos pour jeune femme postpubaire de 50ans pour stimulation de rides et ridules au son de "ramone moi Simone" interprété par les choristes qui assisteront à la scène les yeux bandés.
Ensuite, je chercher un animal mort, ayant peu servi, pour défouraillage anal (pas la peine de me mettre la spa sur le dos, je fais pas de mal à l'animal puisqu'il est déjà mort) il peut être aussi bien poilu que tondu (aucune préférence).Des chiens,des chats, des coqs, des poulets, des poissons rouges,des hamsters, des canaris, des perroquets,des brochets,des pythons, des Jean Paul 2 sont les bienvenus.
Ensuite, il me faut un maccabet de taille standard (c'est juste pour décorer mon intérieur..là aussi pas la peine de procès, Marylin Manson a acheté un foetus ds du formole...alors mollo)
Ensuite, je cherche une fille nue et docile pouvant m'aider à torcher les deux vieux en début de liste ainsi qu'à changer les couches des choristes dans cette même annonce.
Ensuite, deux modérateurs, bien cuit (je ne les aime pas saignant) car ils ne font rien apparemment sur ce forum laissé en jachère.
Une fourche pour ramasser les mauvaises herbes du forum, la jachère laissant des traces.

Bien à vous.

ce message est sponsorisé par l'humour "Siconde digoui" ainsi que par les claviers "l'à part touch".

Répondre à grosnez
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > trip a 3
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens