historique !? Dernière réponse : 4 Juillet 2005 10:19 dans Logiciels de bureau johntheloleur 29 Juin 2005 20:57:46 Bonsoir à tous , depuis que j'ai installé Kerio , l'historique des adresses dans IE s'efface tous les jours , donc je pense que cela vient d'une option dans kerio mais je la trouve pas !! Autres pages sur : historique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johntheloleur Lassé par la pub ? Créez un compte johntheloleur 4 Juillet 2005 09:55:52 up !? | Alerter Répondre à johntheloleur geloblackeagle 4 Juillet 2005 10:19:33 Utilise :google: , tu devrait trouver, car la je ne peut pas t'aider :ciao: | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>historique !?> Contenus similaires : Tags : google solutionsHistorique youtube ForumHistorique portable ForumHistorique de navigation ForumHistorique de windows ForumHistorique ForumHistorique de youtube solutionsHistorique ne s'efface pas ForumConsulter l historique ForumProgramme pour historique solutionsConserver historique Voir plus
johntheloleur 29 Juin 2005 20:57:46 Bonsoir à tous , depuis que j'ai installé Kerio , l'historique des adresses dans IE s'efface tous les jours , donc je pense que cela vient d'une option dans kerio mais je la trouve pas !! Autres pages sur : historique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à johntheloleur
geloblackeagle 4 Juillet 2005 10:19:33 Utilise :google: , tu devrait trouver, car la je ne peut pas t'aider :ciao: | Alerter Répondre à geloblackeagle