emule: low ID, higt ID, j'y comprend rien...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
euh bon voila je viens de me rendre compte que je suis en low id et que il vaudrait mieu etre en hight ID j'ai kerio comme firewall et la j'ai le net grace a une radio car mes PC sont en reseau grace a un routeur, j'ai une connexion de 512kbps
PS: j'ai pas trop trouver dans le topics unique mais bon aussi quand on voit qu'il y a 70 page c'est un peu dur de trouver...voila merci d'avance @++
PS: j'ai pas trop trouver dans le topics unique mais bon aussi quand on voit qu'il y a 70 page c'est un peu dur de trouver...voila merci d'avance @++
Autres pages sur : emule low higt comprend rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
re bon pour le firewal j'ai reussi a autoriser les port en revanche pour le routeur... je sais du tout... et quand je me connecte a emule je suis toujours en low ID et je vois ceci
"Avertissement ChezToff (Serveur Fr) (213.186.60.106:4661) - Your 4662 port is not reachable. Please review your network config"
voila merci
"Avertissement ChezToff (Serveur Fr) (213.186.60.106:4661) - Your 4662 port is not reachable. Please review your network config"
voila merci
Ben comme je te l'ai dis ca depend de ton routeur... moi je vais sur :
free mais ca va surment pas t'aider vu que probablement tu n'es pas chez free donc tu n'utilise pas le meme routeur... donc prend la notice de routeur et cherche un peu, c'est pas compliqué du tout.
free mais ca va surment pas t'aider vu que probablement tu n'es pas chez free donc tu n'utilise pas le meme routeur... donc prend la notice de routeur et cherche un peu, c'est pas compliqué du tout.
Bonjours à tous !!!
Bon voila mon problème, je suis en bas Id depuis ce matin, et hier cela fonctionné trés bien en haut Id ...
J'ai (re)fait la même manipulation (avec le routeur, pare feu ect...) et rien ne semble vouloir remarcher au haut Id
Je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
Ps: Je suis chez Wanadoo
Bon voila mon problème, je suis en bas Id depuis ce matin, et hier cela fonctionné trés bien en haut Id ...
J'ai (re)fait la même manipulation (avec le routeur, pare feu ect...) et rien ne semble vouloir remarcher au haut Id
Je pourrais avoir un peu d'aide s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
Ps: Je suis chez Wanadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte