mariage entre fils et mere ou vice versa
Forum Santé / Amour : mariage entre fils et mere ou vice versa
je sais que c une question stupide mais bon.........
je me demandais tout en mangeant une pomme et en me dendinant sur ma chaise si le mariage de mere et vice ou vice versa se peut....
merci de repondre a mes conneries.... :-?
surement que oui je vois pas ce qui pourrait l'empecher mais bon il faut avouer que c'est cheloux !
Toi, tu es entrain de manger le fuit défendu ^^
Finalement t'aurais peut être du te dandiner plus vite sur ta chaise et manger un peu plus
Je sais pas du tout de mon coté et je m'en branle, le complexe d'oedipe c'est pas mon trip
C'est ça qui lui met des idées obsènes dans la tete !
mais n importe quoi !! se marier avec quelqun de sa famille c est pas bon en plus. ca donne quelquesfois des enfants malformer. alors bon ^^
demande a Chalimar, elle va t'expliquer elle!
...ou achete son livre!
Il y a la procedure detaillee de comment epouser sa mere dans le chapitre intitule "chalimarriages", en voici un extrait:
procedure:
1. se preparer...
2. ben fo l'epouzer quoi! ...ou la laisser tomber! une mere, c'est une mere!
3. oops, pardon, j'ai mis "3.", mais en fait ca s'arrete a 2... hihihihihi! (que je suis sotte!)
p.s. je sais pas si je deviens mechant, si je m'acharne ou si je deconnes juste...
| Citation :
|
méchant? : non
acharne? : oui
déconne? : à moitié
c'est mon point de vue, on peut créer un topic pour savoir ce que les gens pensent de ton acharnement sur Chalimar.
blood berry t'es pa s tombé de ta chaise??tu t'es pas cogne la tête au moins???
Répondre à vivelyon
T'as toujours pas appris à regarder la date des topics toi? Perso ça me tue les gens qui n'apprennent jamais, en plus un sujet aussi con.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| bloodberry a écrit : je sais que c une question stupide mais bon.........
|
bien sure tu peut même épouser ton chien si tu veux, l'important c'est que tu garde tous ca pour toi et que tu nous disent rien
Répondre à nicotelsa
bon sérieusement,tu te maries avec qui tu veux mais bon si t'a des gosses....
| Spoiler : il ya une fille qui s'eest mariée avec un arbre et une autre avec son miroir tellement qu'elle se trouvait belle!! |
Message édité par vivelyon le 18-12-2008 à 18:35:47
Répondre à vivelyon
y'a un péage à l'entrée de ta tête?
pour tn info ceux qui se marie entre ce sont des gens pas trankil lol en + cela peut donner des enfants trisomic a cause des genes
haha all t'es drôle.../trisomique je sais pas...je connais à mon collége un gars de 4eme dont sa mère s'est mariée avec son cousin,et il est tout a fait normal ; il est juste un peu trop d'ans l'enfance
Répondre à vivelyon
je le sais très bien je me suis mal exprimé je suis en 3eme et j'etudie les gènes et quelqun a poser cet question me rapel pu comment sa se fait mais faire des enfant par la meme famille favorise ce que j'ai dit c pa des conneries tu verra quand tu etudira sa
Vous devriez lire le post de chikome...
QUÉBEC
Répondre à Superpamplemousse
pamplemousse j'avais déjà regarder la date du topic mais c'est quoi qui m'enpêche de répondre quand même
???
Répondre à vivelyon
Rien seulement que tu lui parle directement en sachant qu'il n'ira jamais le lire.
QUÉBEC
Répondre à Superpamplemousse
et ben mon premier post ne l'oblige à répondre,je sais très bien qu'il est pas tombé de sa chaise
mon cher pamplemousse![]()
Répondre à vivelyon
@ Vivelyon
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.