slt tt le monde ben voila apres avoir trouvé lamour, je nose pas lembrasser et elle non plus........ cla timidité
comment on pourrait faire?? jattends vos rép
Vous avez quel age ? Entraines toi sur une barbie, un nounours, une poupée gonnflable.
Commencez par des smacks, puis si vous y prenez gouts, vous passez au duel de langues...
Vous sortez ensemble mais vous ne vous êtes pas encore embrassé?
ou bien tu veux sortir avec elle et tu sais que elle aussi veut sortir avec toi mais vous osez pas faire le premier pas?
N2_ a écrit :
pervers... non ben tu sais, je ne pense pas que la jeune dame se fasse des délires à se balader à poil avec ses lèvre inférieures en avant!
ah bon? moi, mes copines font toutes ca tout le temps!!! (ca en devient agacant la la longue...)
Deja il fo etre cool zen et de plus c pa si terrible
voyons voir 8-) 1 niveau tu smacke fermer vos levre et coler les mai ne soyer pas ecarter (le corp) a 20 metre soyer coller avec le corp ca fai mieu 2 niveau manger coler vos levre et le corps puis ouvrer la bouche et refermer la aussitot bon pas comme un eclair mais pas cent ans et rouvrer refermer sans i metre la langue 3 niveau furez la meme chose mais sauf que tu met la langue mais quand tu met la langue vos langue doit se tortiller oui je sai un peu :-o degeulasse mai bon qu est ce tu veus j espere que je t ai aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.