Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Plutôt SLIP ou CALECON ?

Plutôt SLIP ou CALECON ?

Forum Santé / Amour : Plutôt SLIP ou CALECON ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà tout est dans la titre :-P

moi c'est caleçon !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je met rien. lol je rigole; je sais que c est pas forcement ce que prefere les fille mais je emt des slips. au moin ca soutient !!

Répondre à Adrien03

hey mais c'est ton choix ^^

moi jsuporte pas kelle soi soutenues, jpréfere quelle balottent a l'air libre :-P :-P :-P

Répondre à rOmOne

Citation :

Adrien03 a écrit :
moi je met rien. lol je rigole; je sais que c est pas forcement ce que prefere les fille mais je emt des slips. au moin ca soutient !!

le boxer soutient tout aussi bien et les filles aiment bien en général

Répondre à husker

Les tescicules maintenues au chaud permetras d'affeblir les spermatozoids males:
Résultat si tu veu des filles porte des slips moltonés.
si tu veu des garçons porte rien ^^

Répondre à keo-tachikoma

c prouvé scientifiquement ou cest des conneries ? ^^

Répondre à rOmOne

Citation :

rOmOne a écrit :

ba c'est keo qui le dit donc....

Répondre à husker

Attention, les slips trop serrés au niveau des burnes peuvent empecher leur croissance, voir des lésions irreversibles.
Perso, je mets des moules bites

Répondre à groscon

Non c'est prouvé, les spermatozoids male sont plus fragile que les femelle, et la chaleur est mauvais pour les spermatozoid, ce qui explique le coté pandentif des testicules pour les maintenir au frais.

Dans ma boite on a un service qui travail souvent proche des antennes telephone.
Ils ont tous eu que des filles ..

Répondre à keo-tachikoma

ba c est pour stoper la croissance de mes testicule et meme de mon penis que je met des slip tres serré.

Répondre à Adrien03

Citation :

husker a écrit :
[quote]
rOmOne a écrit :

ba c'est keo qui le dit donc....
[/quote]

Effectivement vous aprendrez une chose, j'ais l'exclusivité mondiale de la vérité !

Répondre à keo-tachikoma

mdr tu veux une ptite bi*e ?

mer jsai pas ske jai branlé mai jen ai une ké plus pendante que lotre ^^

Répondre à rOmOne

Je te comprend tou a fait Adrien ^^.

Tes main ayant stopé leur croissance il etait idiot que ton sexe continu et devienne innadapté....

Répondre à keo-tachikoma

pas de réponse a mon problème de couille pandante ? :-D

Répondre à rOmOne

Citation :

rOmOne a écrit :

mer jsai pas ske jai branlé mai jen ai une ké plus pendante que lotre ^^

arretes de jouer au yoyo avec !

Répondre à groscon

mdr keo ba se me masturbe avec deux doigt c est normal ?? :-D

normal qu il y en ai une qui pendouille plus que l autre. par contre si elle arrive au genou c est pas normal :-P

Répondre à Adrien03

c'est pareil pour tou le monde Romone, meme les fille on un seins plus bas que l'autre. ^^

Répondre à keo-tachikoma

hoho jyavé pa pensé a celle la:

nan mai mon chien jai souvenance kil men ai chopé une a un coin de rue :p c ptetre sa

Répondre à rOmOne

mouai mai la gauche est vachement + basse que la droite, preske 2fois + !

Répondre à rOmOne

poua ba met du scotch ou de la colle qoique l agrafeuse mec ca serai le top lol

Répondre à Adrien03

Bon au fait moi c'est caleçon, je veu un garçon et la je vais le retiré car j'ais quelqu'un a rejoindre au lit ^^

Répondre à keo-tachikoma

laisse la brebis tranquille sinon tu auras affaire au bouc !!

Répondre à Adrien03

Fais peter les photos !

Répondre à groscon

erf jvai pa vou montrer mes boules ^^

Répondre à rOmOne
- 0 +

Definitivement boxers! Tu peux même pas imaginer à quel point on se sent bien dedans, ça soutient comme il faut tout en te laissant une marge d'erreur (bander comme il se doit :D)
Bon là par contre c'est souvent au niveau du jean que je suis emmerdé et puis faut mettre une main dans la poche pour camoufler le bordel... galère des fois :\

bref! Boxer ^^

Répondre à N2_

boule tu y vas un peu fort la. deux petits raisin sec pres a tomber tu veu dire !! d ailleur y en a une qui va lacher sous peu.

Répondre à Adrien03

aaaaahhh N2_ tu te réveille enfin!

toi qui a toujours des réponses intelligente (celle ci le prouve encore une fois :-P )

jai jamai test le boxer...

Répondre à rOmOne

des gros raisin alors ;-)

Répondre à rOmOne

ça fait déjà longtemps que je porte des boxers et c sur qu'il ya aucune comparaison avec un moule-burne ou un calecon qui remonte sans arrêt

Répondre à husker

moi cest les scallecon parce que je deteste porter des slips... on dirait tout le que tu les as dans la raie(cest ce que jen pense) et en plus tu as les boules coincer..... :-?

Répondre à bloodberry

tu loupes kelke chose
Ma copine adore les boxers dim blanc avec élastique noir !
Mdrrr
Mais pendant la canicule calçon y'a pas photo ! Sinon ça colle tout ça

Répondre à the_ck3

moi je prefere les boxer parce que serieusement les slips finissent toujours par rentrer dans la raies et les couilles se coincent (ouch) mais je respecte tout ceux qui mettent des slips :-D

Répondre à bloodberry
- 0 +

Boxer Dim c'est le must (tiens ya mes fans qui attendaient ma réponse ? :p)

J'ai que des Boxers Dim , mais moi je suis plus tendance gothique à ce niveau, donc noir avec les lignes blanches autour de l'elastique !!! Les filles aiment y'a pas photos :D (enfin si y'a des photos mais je posterais pas lalalereuh :D)

Répondre à N2_

rhooo un pti chouia :-(

bon allé jvé mcoucher jen ai assé vu pour se soir ^^

Répondre à rOmOne

juste pour info si ca te rentre dans la raie c est que tu t es giourer et que tu as mis un string de ta copine ( ou ta maman :-? ).

de toute facon slip ou calecon ca fini a poil alors on s en fouuuuuuuu

Répondre à Adrien03

hum préfére le slip, on a pas les couilles qui pendent au moins, ca reste bien en place , pas d'iritation, nikel ;-)

Répondre à pipoleretour

pareil pour le boxer mais il y a un pti plus c'est bcp plus sexy ;-)

Répondre à AnThRaX

les boxers c'est trop sexy

Répondre à Traviesa

ouai c est sexy sur les types musclé que tu vois dans la redoute.

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
ouai c est sexy sur les types musclé que tu vois dans la redoute.

Carrément, ta fais tellement de site que maintenant, tu te touches sur la redoute??

PoV gosse.... :-(

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Tu matte les mecs de la redoute toi ?

Répondre à AnThRaX

a mon avis pas plus que tu ne matte le rayon lingerie....

Répondre à pipoleretour

Citation :

pipoleretour a écrit :
a mon avis pas plus que tu ne matte le rayon lingerie....

Et alors jpréfére quand meme maté les meufs enfin chacun son truc...

Répondre à AnThRaX

dépasser par la débilité la, trop de level :-x

Répondre à pipoleretour

salut..moi jvoudrais savoir si les filles vs aimez mieux les gars ki se resent les poils pubiens..mais si il cest resent pas sa vous dérange tu beaucoup??..et vous les gars vs rasez vous là???

Répondre à jacki@IDN

Citation :

jacki a écrit :
salut..moi jvoudrais savoir si les filles vs aimez mieux les gars ki se resent les poils pubiens..mais si il cest resent pas sa vous dérange tu beaucoup??..et vous les gars vs rasez vous là???

est ce que ça te gener de parler france pour que on a comprendé?

Répondre à husker

Jacki , c'est pas qu'on te niez, mais tu serais pas tu quebecois ? Garde les "gosses" au chaud ^^

Répondre à keo-tachikoma

hmmmm... question difficile... perso, j'aime bien les calecons, paskeu j'aime bien que la fille glisse sa main dessous par une des jambes... mais d'un autre cote, vu que ya que des tites japes en jupes partout ou je vis, ben je bandes tout l'temps... et comme je porte pas mal de baggy-pants, ben c'est super genant des fois...
(pour mes lecteurs reguliers, j'ai deja explique ce problem sur un autre board...)

Paskeu quand ton boss t'appele pour un meeting, et que tout le monde t'attends, mais que tu peux pas te lever a cause d'une gaule de tyranaosaur due au pantalon en cuire-avec-une-fermeture-eclair-entre-les-fesses de ta collegue d'en face a droite... ben c'est un grand moment de solitude!

Répondre à atryu

ah voir vos messages au ptit matin :-P

bon dans la douche jai procédé a la pesée des 2specimen et la gauche est preske 2x + lourde et pendante que la droite...faut ptetre que je me mette aux boxer...en + sa fera plaisir a quelqun :-P

Répondre à rOmOne
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Plutôt SLIP ou CALECON ?
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens