Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran Jaune Vert suite a un déplacement -> plus de pixel bleu ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous :s

J'ai un prombléme d'écran apparament ma carte graphique n'affiche plus les pixels bleu c'est un 6600GT qeu j'ai depuis 6 jours ( XD ...)

C'est arrive suite a un petit déplacement de mon pc (10m) :
Je branche tout c impec je fais se que j'ai a faire ....
Je débranche tout, je le replace je le lance et hop écran jaune ...

J'ai déja essaille de regarde un peut les driver sont a jours ...
Mais je ne me connais pas en informatique ...
Help !
Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ton probleme etant regler, je me permet tout de meme de donner une petite astuce, tjrs utile.
Lorsque tu ouvre ton ordinateur pour bricoler dedant, n'oublie pas avant toute manipulation de ouher un objet metallique (autre ke ton ordinateur, c plus sur), afin de te decharger.
En effet, tu peut avoir du courrant electrique, sur ton corp, ki, s'il est sans effet sur toi, peut faire griller un de tes composants, si tu y touche... .
Ce composant devra ensuite etre changer... .

Sur le moment, en lisant ce post, j'avais penser a sa, alors, j'le signale, sa peut tjrs servir a kelkun d'autre... .

@+

Ok pour le probleme de l'ecran j'ai eu le meme probleme que toi (et je l'ai toujours)
Sa vient en fait du branchement de ton ecran (sur la prise de l'ecran il y a des broches ) et une de ces broches a du se casser (par une force inconnu "surement la tienne":-))
Sa fait que la broche (ou les broches) sont restés coincés dans l'emplacement de l'ecran de ton pc !

Resolution du probleme : Heu... ché toujours pas

Enfin pour moi j'ai changé de pc donc nouvelle carte mere donc nouvel emplacement :laugh:

moi ca me le fait de temps en temps et parfois ca reste très longtemps.
C'est enervant, du coup je sais pas si ca vient de l'ecran ou de la carte graphique.

j'ai démagnétisé et ca fait rien.
je vois pas ce que les drivers viennent faire ici.

Moi il passe du jaune au bleu et des fois meme aux rose :biggrin:

Chez moi ca viens du faite que mon cable vga ai été un tantinet ecrasé, alors du coup je doit le "tordre" pour retrouver les couleurs "d'origine" :-P

Bonjour, j ai actuellement un problème sur mon ordinateur.
Je peux encore voir les images sur l écran mais les couleur sont remplacée par d autres ( vert, rose, noir, bleu...). Et les images de mon ecran ont doublé de volume, tous a grossi. Ce qui est bizarre c est que lorsque je lance un jeu avec un CD les couleurs sont corrects.
Merci de m aider. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde