Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un fichier DX50/divx mais il ne le lit pas avec media player classic, windows media player, alors je voudrais savoir comment faire ? Please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne le lit pas pke qu'il te manquent le codec qui va avec. essaie de dl le codec divX (sur divx.com) et installe le... miracle ca va marcher !

Répondre à tbdb

Utilise Videolan, dispo ici : Videolan

Ca lit tout, sans codecs (car ils sont intégrés au log).

Répondre à cogito

merci mais je l'ai deja divxplayer j'ai aussi les codecs XVID, SLD CODEC PACK (media player classic), avec GSpot il dit que je peux le lire avec 2 aplications mais quand j'essaye il marche pas et videolan non plus. Avez vous autre chose. Merci.

Répondre à oscar_wilde

le rendu avec gspot te dit koi exactement ?

Répondre à tbdb

:-( Il dis dans les XCC Codec que c'est un DX50/DIVX que j'ai deux codecs qui peuvent le lire et les informations du fichiers marque : MPEG-4 LAYER.Voila merci.

Répondre à oscar_wilde

le codec divx que tu as installé, c kel version ? pke peut etre qu'elle est trop vieille pour le codec utilisé.

Répondre à tbdb

Citation :

tbdb a écrit :
le codec divx que tu as installé, c kel version ? pke peut etre qu'elle est trop vieille pour le codec utilisé.

c la toute derniere la version 6 de DIVX.

Répondre à oscar_wilde

ok. ben la seule solution que je vois c que ton fichier est corrompu. mais c qui est chelou c que gspot te l'aurait dit.
tu peux toujours essayer media player classic

Répondre à tbdb

ok merci mais ca marche pas mais merci kan meme a+.

Répondre à oscar_wilde
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichiers
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens