Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'instalation de WMP9 sous xp (SP2).

Problème d'instalation de WMP9 sous xp (SP2).

Forum Logiciels : Problème d'instalation de WMP9 sous xp (SP2).

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

je viens ici pour essayé de trouvé une solution à mon problème :

Pour mettre des mp3 sur mon....mp3 (>< ), j'ai besoin d'un logiciel, mais se logiciel requiert WMP9.

J'ai donc essayé de désinstallé WMP10, poour passé au 9, et la, problème, il veut pas se supprimé ! Je passe donc par XPlite, puis je le supprimé, tout marche parfaitemant.

Mais, quand j'essaye d'installé WMP9 (version xp, dl sur Clubic.com et telecharger.com), cela me dit que ma version de Windows n'est pas compatible avec la version de Windows Media Technologie !

Donc j'aimerai savoir, si c'est déja arrivé, et si quelqu'un a une technique pour installé WMP9....merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux pas passé par le poste de travail pour mettre tes mp3 plutot? il doit etre affiché comme disque amovible

Répondre à maxime79

Enfaite, au départ, il manquait des dossiers, mais maintenant....je les vois :D

Donc sa marche ^^

Edit : Ah bha non ^^"

Répondre à Keazou-junior

Citation :

il manquait des dossiers

pas bien compris, precise...

Répondre à maxime79

Enfaite, il était caché...fin bref !

Maintenant, j'ai réussi a installé mon logiciel, mais, le comble, lorsque que je branche mon mp3, puis que je lance mon programme, sa me dit (in English, of curse):"Exit yeppStudio program before safely remove your portable device." Pui, sa quitte le prog...

Répondre à Keazou-junior

met juste ton mp3 et n'ouvre pas ton logiciel, apres transfert tes musique a partir du poste de travail je pense que sa marchera.

Répondre à maxime79

Je vais testé tout les dossiers...

Répondre à Keazou-junior
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'instalation de WMP9 sous xp (SP2).
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens