J'ai résament changé de config, et sur mon ancienne machine (qui est un sony Vaio), j'avais photoshop d'installé (cette ordi va allé à mon cousin, je vais donc formater le disque dur, mais je veux sauvegarder photo shop) et je n'ai pas le CD de Photo Shop (il était préinstallé).
Donc j'ai pris le dossier de photo shop, et je l'ai placer sur mon nouveau disque dur.
Quand je double clique sur photoshop.exe, photo shop se lance, puis il me marque :
"Impossible d'effectuer cette opération car informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"
Si tu n'as pas le prog d'installation de ton prog tu pourras pas le reinstaller pke il y a plein de fichiers qui vont s'installer dans le repertoire de Windows
et bien s'il etait preinstallé sur l'ordi, il est peut etre possible de le recuperer sur le cd d'origine du premier ordi.
mais legalement, je c pas si ca passe car normalement une machine=une license
Donc je viens de retrouver le CD d'installation de mon ancien PC. Il y a tous les logiciels qui sont préinstaller sur le PC, et il y a aussi windows XP.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.