Récuperer un logiciel sur un autre PC
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai résament changé de config, et sur mon ancienne machine (qui est un sony Vaio), j'avais photoshop d'installé (cette ordi va allé à mon cousin, je vais donc formater le disque dur, mais je veux sauvegarder photo shop) et je n'ai pas le CD de Photo Shop (il était préinstallé).
Donc j'ai pris le dossier de photo shop, et je l'ai placer sur mon nouveau disque dur.
Quand je double clique sur photoshop.exe, photo shop se lance, puis il me marque :
"Impossible d'effectuer cette opération car informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"
Merci de m'aider
Frynfo
J'ai résament changé de config, et sur mon ancienne machine (qui est un sony Vaio), j'avais photoshop d'installé (cette ordi va allé à mon cousin, je vais donc formater le disque dur, mais je veux sauvegarder photo shop) et je n'ai pas le CD de Photo Shop (il était préinstallé).
Donc j'ai pris le dossier de photo shop, et je l'ai placer sur mon nouveau disque dur.
Quand je double clique sur photoshop.exe, photo shop se lance, puis il me marque :
"Impossible d'effectuer cette opération car informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"
Merci de m'aider
Frynfo
Autres pages sur : recuperer logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si il était préinstallé, tu dois avoir des CD d'installation ou de restauration, Photoshop doit se trouver dedans...
Mais bon, souvent, les cd de restauration sont utilisables que sur la marque d'ordi pour lesquels ils ont été fait.
Mais fouille qd même sur ces cds, voir si t'as un dossier photoshop avec un "setup".
Sinon bah, l'acheter... Ou te le faire prêter par un ami...
Mais bon, souvent, les cd de restauration sont utilisables que sur la marque d'ordi pour lesquels ils ont été fait.
Mais fouille qd même sur ces cds, voir si t'as un dossier photoshop avec un "setup".
Sinon bah, l'acheter... Ou te le faire prêter par un ami...
Citation :
tbdb a écrit :
photoshop cs 2 en francais:
http://download.adobe.com/pub/adobe/photoshop/win/cs2/P...
Mon photo shop est photo shop element 2...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel pour récuperer les fichiers supprimer
- ForumRécupérer logiciel
- articlesMeilleur logiciel de récupération de donnée
- solutionsLogiciel récupération musique youtube
- ForumLogiciel récupération historique
- solutionsLogiciel pour récupérer la corbeille
- ForumLogiciel récupération mot de passe
- ForumComment récupérer un logiciel supprimé
- ForumLogiciel récupération sms effacé