Mot :    Pseudo :           

Boujour a tous, voila moi ca fait 1 an que j'ai acheter mon pc pour aller plus vite dans les etudes (ca veut dire que je m'maitrise rien de rien) mais il y a 1 mois j'ai installer linux parceque windows partait en sucette, mais la linux ne marche plus et avant je comprenait pas grd choses voir rien. Voila la je voudrai reinstaller windows xp ou 98 mais jy arrive po??
j'ai essayer de le reformater sous un pc xp, que dalle, avec des disquettes boot windows.. enfin je suis a la limite de le depression puisque j'ai trop de taf a faire sur ce pc
help? help?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A l'aide de l'installateur de ton Mandrake, ton Red Hat ou autre avec lequel tu as installer Linux, supprime toutes les partitions sur ton disque dur, redemarre et tu pourra installer Windows XP ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

kan tu dis que tu a essayé de le formaté sous xp, c'est que tu as mis ton disque dur dans un autre pc??

sinon est-ce que tu peux installer xp sur ton pc directement sans rien formater?

autre proposition boot sur ton cd de linux et fais le partitionement de ton disque dur manuellement et la tu formate toutes tes partitions

Répondre à Tec_J

prend la disquette fournie avec dton dur et crash tout a zero....

Répondre à btman

Bonjour,
as tu essayé de démarrer sur une disquette MS-DOS, et de taper après l'invite A:>fdisk /mbr ?

Répondre à fh@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > reinstaller windows apres linux ?!
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens