Les jeux à avoir sur son pc!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tlm, dites moi quels sont les jeux qui doivent être installé sur tout bon ordinateur :-D
Autres pages sur : jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
il sera obligé d'acheter hl2 pour avoir css sauf si il achete par steam, bref pour css, il faut avoir un compte, sauf si quelqu'un lui prete..Ca ne sera pas la premiere fois que je vois quelqu'un contourner steam .. Oui d'accord j'ai essay mais je n'ai pas reussi
Mais des amis ont reussi mais bon je ne les vois pas souvent .. dommage ^^
essya un jeux comme Ragnarok, tres bon rpg, je pense que tu serai content, et il est entirement gratuit, si tu vas sur des seveur Privée, mais attention se jeu et une drogue, des que tu ti met et que tu connais un peu, tu vas en devenir raid dingue, comme tout le monde XDD
Voilà essaye le, il ne se fini jamais non plus!
essya un jeux comme Ragnarok, tres bon rpg, je pense que tu serai content, et il est entirement gratuit, si tu vas sur des seveur Privée, mais attention se jeu et une drogue, des que tu ti met et que tu connais un peu, tu vas en devenir raid dingue, comme tout le monde XDD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionspeut t_on installer des jeux et des applications java de plus de 300ko sur le mobile a Alcatel OT800
- SolutionsLogiciel pour jeux
- Forum[Devis] PC de bureau pour jeux
- SolutionsUn jeux demande de la puissance?
- SolutionsInstaller des jeux JAVA gratuitement sur un B3410
- SolutionsOu trouver un ordinateur pour jeux video puisant
- Forum(CONFIG) Montage HD, 3D, Jeux
- SolutionsProbleme de jeux xbox 360 devenut dvd
- ForumTelechargement de jeux sur Utorrent facturés par free
- Voir plus