Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi les filles sont elles si compliquer
Mot :    Pseudo :           

sérieusement je n'ai po eu de petite amie depuis........ bon je vous epargne les détails.Je demande pourquoi la plupart des filles sont elles si compliquer......je mexplique: on nest soi trop collant,pas assez dans leur vie etc..... si vous pouver me trouver une expliquation logique ou juste me raconter des bobards pour me réconforter alors ecriver moi......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elles sont pas compliquées, c'est totalement faux!
Enfin peut être que si un peu,
même pas mal, c'est vrai,
très compliquées en fait,
totalement casse couilles, pour dire vrai!!!

Pourquoi? on se le demande encore

Mais quand tu trouves celle qui te faut, c'est tout de suite moins compliqué, mais ça, ça arrive pas tous les jours.

Les filles sont comme nous en fait, il y a des moments ou on a envie d'être avec elle, et y'en à d'autre où on a plus envie d'aller se torcher la gueule avec les potes en jouant à la PS2.

Si tu les trouves trop compliquées, tu peux toujours faire le salop, en sortant avec les filles et en arrêtant juste avant qu'elles deviennent casse couille, c'est à dire le premier matin. lol

Répondre à husker

merci pour le remontant mais...... j'aimerais quelle lache leur PS2 et quelle viennent me voir parce que je commence a etre taner d'attendre........... loll

Répondre à bloodberry

juste pour info, tu as quel âge?

Répondre à husker

jai pas envie de rester avec ma main comme adrien........loll

Répondre à bloodberry

juste pour te repondre, jai 16 ans.........

Répondre à bloodberry

Les filles sont compliqués simplement parce que c'est pas des mecs :-?

Répondre à keo-tachikoma

c'est tout, t'en fait pas alors, et surtout n'essaie pas de comprendre une fille dans tes âges, y'a rien à comprendre, elles-mêmes ne se comprennent pas (vous allez rien comprendre, j'ai utilisé 3 fois le verbe comprendre d'affiler..lol).

à cette âge ce ne sont que des filles, tu finiras pas ta vie avec, donc profite...à 16 ans tout le monde sort avec tout le monde de toute façon.

Répondre à husker

si les mecs trouvent que vous etes compliquer sest peut etre parce que vous l'etes vraiment mais que vous vous en rendez pas compte.......... :-?

Répondre à bloodberry

c'est a qui que tu dis "vous" ???

Répondre à keo-tachikoma

sa le je le sais mais le problemes cest que pour l'instant je ne veux pas etre celibat jusqu'a mes vingt ans car en se moment aucune filles ne sinterresse a moi et jai peur de finir en ne sachant plus comment se comporter dans un couple........ :-(

Répondre à bloodberry

quand je dit vous cest pour dire LES FILLES.......... :-?

Répondre à bloodberry

Citation :

bloodberry a écrit :
si les mecs trouvent que vous etes compliquer sest peut etre parce que vous l'etes vraiment mais que vous vous en rendez pas compte.......... :-?

Ca elles le savent, et elles le cultivent, t'inquiète.

Comme le dit keo, une fille c'est pas un mec, donc on les trouvera toujours compliquées et elles pensent la même chose de nous

Répondre à husker

OK j'ais eu peur ^^ , je pensait que tu me prenais pour une fille et que tu avais bocoup de respect pour moi.

Ps : tu peu toujours me vouvoyer remarque ^^

Répondre à keo-tachikoma

mais en faites il y a un autre prob.........
j'aime une fille mais je ne sais pas si elle ressens la meme chose que moi.... parce que des jours elle me parle de facons.....agréable.....et avec des regards paralissant(intense) et des jours on dirait presque qu'elle m'ignore...... Je voudrais bien lui parler mais elle est tout le temps avec ses amies et quand je reussis a lui parler et bien je dit quelle que mots et je ne sais plus quoi dire...... :-(

si vous avez une explication ou des sujets de conversation.....aidez-moi :-(

Répondre à bloodberry

il y a des dizaines de topic qui traitent de ce sujet tu peux toujours les lire pour avoir quelques réponses.

nous on peut pas parler à ta place, mais commence par parler un peu de ce que vous avez en commun, c'est à dire votre bahut et les cours, et ensuite essaie de savoir ce qui l'intéresse, ça ira tout seule ensuite. Ne parle pas trop de toi des la début, "moi, je..." c'est pas bon.

Répondre à husker

ok merci...
sa me serviras pour la prochaine année scolaire car elle habite a environ 20 minutes de cher nous et que je ne débarquerait pas ché elle pour lui demander ce quelle aime mais merci.... :-D

Répondre à bloodberry

Oui les filles sont compliquées et c'est ce qui fait leur charme. Si elles n'etaient pas comme ca, on (les mecs) se ferait chier !

Répondre à groscon

les filles compliké c'est un peu comme les mots flechés : plus c'est comliké plus on se casse la tete plus on est content quand on a trouvé la solution. ;-)

Répondre à Keirai

faut croire que les filles trouvent leur bonheur dans la compléxité et dans notre malheur a cause de leur compléxité :-D

Répondre à pipoleretour

c est vrai qu elles sont compliqué mais faut faire comme ca c est tout ! :-P

Répondre à Adrien03

c'est ton choix adrien.........
bon suicide tu m'en dira des nouvelles ;-)

Répondre à pipoleretour

Citation :

Adrien03 a écrit :
c est vrai qu elles sont compliqué mais faut faire comme ca c est tout ! :-P

tu sembles vraiment résigné, d'où ta fidélité envers ta main

Répondre à husker

les mec sont aussi complique je trouve
les filles ça depend je pense que avec l'age on devient moins compliques

Répondre à Traviesa

Ouais mais plus cher.....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

c'est le contraire, plus elle vieillise et plus elles se posent de questions existentielles et plus elles nous les pétent....

Répondre à pipoleretour

xXxD, le prob avec les filles, c'est que c'est tjs un mauvais moment à passer, mais ce moment il s'arrette jamais....:X

Répondre à DeLuxXXXXXXX

heuresement un jour la grande faucheuse passe et fait sa recolte ^^

Répondre à pipoleretour

Citation :

pipoleretour a écrit :
heuresement un jour la grande faucheuse passe et fait sa recolte ^^

Ben, ouais ya malgré tout une justice quelque part.....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

non au contraire les petites filles se posent ces sortes des questions une vraie femme elle est toujours sure d'elle et elle sait ce qu'elle veux dans la vie

Répondre à Traviesa

pas trop d'accord, les filles se posent des questions y repondent et s'en reposent de nouvelles donc c'est sans fin mais au moi ca change un peu.... ;-)

Répondre à pipoleretour

Elles sont pas compliquees, elles veulent juste nous le faire croire pour paraitre intelligentes!

(parce queun connard moche et frustre un jour a dit: "ouais, ouais, ya pas que le physique! nous on aime bien les femmes intelligentes aussi!" ...ce pov'type demandait l'impossible... et n'a fait qu'empirer les choses! maintenant, au lieu d'etre belles-et-connes, elles sont belles-connes-et-chieuses!)

Répondre à atryu

Je vais citer quelqu'un que j'adore :

"Ouai, d'abord un mec est un mec et une fille est une fille."
(dixit Chalimar, "Guide spirituel", chapitre 2, §5)

Répondre à husker

Ouais mais le gars qui est moche il dit que le physique ne compte pas parce que lui même est moche ^^ :/. Mais...au fond faut je pense quil préfère les filles belles que moches, non ?

Répondre à Melonjaune

le pauvre personne ne l aide ^^
bon aller t as quelques choix:
-soit tu la traque ( facon psychopate va voir un psy) ^^
-soit tu lui met une manchette, si elle te pardonne c est qu elle t aime bien ( facon tres debile )

-soit tu lui roulle un pelle direct et t auras t as reponse plus vite que prevue ( facon j me prend un gros rateau)

soit tu fais comme tout le monde t essaye de t approche, faut pas avoir peur essaye de faire semblant d avoir un peu confiance en toi, d etre un ami asser proche et de faire avancer les choses doucement... bref bonne galere, mais tu sais elles aussi passent par la tu croit vraiment qu elle nous comprenne ?????

les femmes sont compliquer car tres influencer par leurs sentiment ( et eventuellement par leur cycle menstruel quoi qu elles en disent ), et nous le plus souvent on pense avec autres chose.

les femmes aiment l amour nous la passion.

c chiant hein ??

Répondre à deakonfrost

je suis un fille pr témoigner et blonde pâr ailleurs ! :-D

pk dis tu que nous sommes compliquer ???
bon ok je nsuis encore jamais sortit avc un mec .. (pourtant j'ai l'choix,sans me venter bien evidemment) mais je pense que les mecs regardent bcp tro le physik de la personne avt de connaitre l'interieur et c bien pr ca que moi je regarde d'abord l'inverse .. et je me fais tout de suite une idé du personnage !!

convaincu??? :-o

Répondre à marine86
- 0 +

Les filles sont le contraire de l'homme, meme celle qui essaye d'y ressemblé echoue de maniere souvent flagrante, bref ta question peu relever un débat lever trop tard par mes soins, pourquoi l'homosexualité existe et pourquoi peut on aimer une personne si differente ?

Et des questions comme celles ci ont peut en sortir des centaines par jours elle reste sans réponse comme ce monde si mysterieux a l'interieur. Bref j'ai été serieux sur ce sujet mais je pourrais tres bien dire que si les filles sont si compliquer c'est surement parce que leur tampon ou couche eu serviettes désolé, les dérange plus qu'autre chose et donc impossible d'etre virile dans ces conditions la... :-o

Répondre à yuv
- 0 +

Oua marine :-o !

Bon une question encore plus subtile, pourquoi les fille ou voir femmes nous usent a longueur de temps, pourquoi a ton avis ont a une longévité moins grande qu'elles ?
Ba oui ta trouvé elle nous use a longueur de temps, fait si , fait sa, s itu fais pas sa , t'auras pas si et t'auras pas sa !!!
Argh y a de quoi a devenir HOMO !!! ( aucune discrimnation dans ma derniere phrase ) :-o

Répondre à yuv

Les filles sont infiniement plus compliquées que les hommes ! Regardes deux copine par exemple, elles se balancent des crasses par derrière elles se volent leur petits copain et se traitent de "pétasses" à cause de la couleur de leur robe.
Tu fous deux mâles dans une salle avec un distributeur de bière et une télé/console de jeu, le résultat est probant, même avec un homme de cromagnon ou n'importe quoi il seront potes et se feront pas chier.
Dans un couple c'est pareil, la fille prend la tête au type car il n'a pas maté sa robe et lui tout ce qu'il veut c'est qu'elle lui amène une bière sans emmerder personne.
Stéréotype quand tu nous tiens ;-)

Répondre à Asmod88

Bonsoir, Olala, j'ai bien ri en lizan tout cela, car oui je ss une fille (mais c pa vrai^^) et pui je c ke je suis chiante,bizarre, meme mystrerieuz^^ voila j'aimerai bien parlé sur msn avec des gars, prck meme mon copin me di ke je ss tres bizar kom fille, et qu'il a peur que je ne l'aime pas, prck il trouve que defois je ss avc lui normalemen et défois, hop chui trop distante, mais je men re conte, c deja ça ^^ alor voila si yen a ki veulent papoter moi jveux bien vou aider mais aidez moi ausiii ^^ allez Bonne soirée les Jeunes ^^

m0rbid_Princess@hotmail.fr

Répondre à ClaiRounrtteuh

quand elle t envoi bouller c est que elle a ses clottes que le tempon vire au rouge !!

Répondre à lcazzy

Ou que ya un gars qui est pas loin pour la sauter

Répondre à l-artiste

chui desolé, j'ai lu aucune reponse, pas meme le premier post mais pour rempondre a la question, il suffit de dire que si les filles n'etaient pas aussi compliquées, on appelerai ca un mec !!

Répondre à canardwc_strikes_back

http://foxprojet.free.fr/Nouveau%20dossier%20(2)/Sans%20titre.bmp

Ouahhhh je suis trop puissant

Répondre à l-artiste

t'es content l-artiste?

Répondre à arta-vur

Bon ben c'est bien, c'est l'essentiel

Répondre à arta-vur

Les filles ne sont pas compliquées, il suffit simplement de savoir les écouter.

Si elles ne disent rien, cela ne signifie pas qu'elles n'ont rien à dire. Il ne faut pas hésiter à les pousser à s'exprimer.

En ce qui concerne le relationnel, il n'y a aucun mal à parler de "votre couple" à sa partenaire. Je trouve même que c’est important si l’on veut construire une relation harmonieuse.

Ma relation la plus équilibrée a été vécu avec une jeune femme avec qui je parlais souvent du "nous".
C'est à dire que l'on parlait de notre philosophie de la relation: on s'expliquait mutuellement comment on ressentait les choses et cela permet d'accorder les violons afin de ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'ont pas de raison d'être.

Répondre à mauriiiice

http://img235.imageshack.us/img235/3871/freepost9zf.jpg

Ouahhhh je suis trop puissant

Répondre à mi_ange_mi_demon
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi les filles sont elles si compliquer
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens