Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Grrr...Comment ça marche....!!!!!!!!!!! Medion Jukebox MD95134

Grrr...Comment ça marche....!!!!!!!!!!! Medion Jukebox MD95134

Forum Discussions Générales : Grrr...Comment ça marche....!!!!!!!!!!! Medion Jukebox MD95134

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,

G acheté y a pas très longtemps un Jukebox Medion MD95134...mais je ne sais absolument pas comment le faire fonctionner....la piste de lecture est tj la même (d'ailleurs, je sais pas comment j'ai fait..) Je sais copier les chansons à partir de mon ordi...après...je suis complètement PAUMEE..!!!!!

C'est quoi HDD..?

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un vrai mode d'emploi....en passant pas toutes les étapes.... :-o

C'est ptrobablement tout con...mais la pour le coup Medion aurait pu se casser le cul pour les explications..ou bien c'est mon truc qui déraille.....

Y en marrre.....!!!!!Help....Please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beh Zut...y a personne qui sait comment ce truc fonctionne...?

Répondre à Schascha
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Grrr...Comment ça marche....!!!!!!!!!!! Medion Jukebox MD95134
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens