Entre les emails et les logiciels... Dernière réponse : 29 Juin 2005 18:19 dans Logiciels de bureau OneTouch 29 Juin 2005 18:11:31 Bonjour, Lorsque je clique sur un URL d'email exemple : jean.dupond@fournisseur.com le logiciel 'Microsoft Office Outlook' s'allume. Mais est-il possible que lorsque on clique sur le liens qu'on atterisse sur la page de notre fournisseur d'email ? ps : je suis à Netcourrier. Si NON, lorsque je clique sur le liens, je peux choisir un autre logiciel ? Ex : bloc.note : plus pratique pour copier-coller. :-P Autres pages sur : emails logiciels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à OneTouch Lassé par la pub ? Créez un compte Rennou 29 Juin 2005 18:19:41 Windows ouvre le client mail par défaut, tu peux en changer dans ajouts/suppression de programmes > onglet programmes par défaut. Pour un webmail, je pense que c'est impossible. Le bloc-notes non plus, quoique... (un logiciel qui "s'allume", c'est nouveau...) | Alerter Répondre à Rennou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Entre les emails et les logiciels...> Contenus similaires : Tags : microsoft ForumMeilleurs logiciels email solutionsEmails ForumLogiciel capture emails ForumRecherche logiciel pour scanner mes emails Voir plus
OneTouch 29 Juin 2005 18:11:31 Bonjour, Lorsque je clique sur un URL d'email exemple : jean.dupond@fournisseur.com le logiciel 'Microsoft Office Outlook' s'allume. Mais est-il possible que lorsque on clique sur le liens qu'on atterisse sur la page de notre fournisseur d'email ? ps : je suis à Netcourrier. Si NON, lorsque je clique sur le liens, je peux choisir un autre logiciel ? Ex : bloc.note : plus pratique pour copier-coller. :-P Autres pages sur : emails logiciels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à OneTouch
Rennou 29 Juin 2005 18:19:41 Windows ouvre le client mail par défaut, tu peux en changer dans ajouts/suppression de programmes > onglet programmes par défaut. Pour un webmail, je pense que c'est impossible. Le bloc-notes non plus, quoique... (un logiciel qui "s'allume", c'est nouveau...) | Alerter Répondre à Rennou