Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > messenger ne s'ouvre plus
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive plus a ouvrir msn, lorsque je double clique dessus oy si je fais clic droit puis ouvrir il ne se passe rien que puis je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CTRL + ALT + SUPP
Va sur l'onglet Processus en suite chercher msnmsgr.exe dans ta liste et fait "Terminer le processus", une fois fait relance msn messenger ou redémarre!

Si celà se produit à chaque fois que tu veux l'utiliser (démarrage etc) je te conseille de le desinstaller et de le reinstaller!

Si le problème persiste ajoute moi à tes contacts msn, je vais te guider (mon adresse msn se trouve dans mon profil)

Répondre à N2_

merci N2 pour ton aide, je vais essayer ton conseil sinon il me le fait a chaque fois que je me met "hors ligne"

Citation :

N2_ a écrit :
CTRL + ALT + SUPP
Va sur l'onglet Processus en suite chercher msnmsgr.exe dans ta liste et fait "Terminer le processus", une fois fait relance msn messenger ou redémarre!

Si celà se produit à chaque fois que tu veux l'utiliser (démarrage etc) je te conseille de le desinstaller et de le reinstaller!

Si le problème persiste ajoute moi à tes contacts msn, je vais te guider (mon adresse msn se trouve dans mon profil)

Répondre à francky33

N2, lorsque je fais CTRL+ALt+SUPP puis processus j'ai plusieurs msnmsgr.exe est ce que je fais "terminer le processus" sur tous?

Répondre à francky33

Salut Francky, j'ai bien reçu ton message en MP

Pour le relancer comme il faut il faut d'abord que tu supprimes tous les processus msnmsgr.exe
Puis tu relances ton MSN MESSENGER de manière classique!

Répondre à N2_

Tu as un patch quelconque pour pouvoir avoir autant d'exe dans ton processus ?

>Koly.S *

Répondre à Koly

slt! alors je partage ma connexion avec ma soeur j avais des prob de partage alors j ai changer de 9box j ai pris la trio3D depuis plu de prob de partage de connexion. ma soeur elle peut surfer sur le net et ce connecter a msn alors ke moi pour allez sur le net no prob par contre msn ne s ouvre plus!! il me demande si j veut reparer ce ke je fait resultat du test tout s affiche correct sof sans fil et sa je ne c pas ce ke ces mes mon msn ne s ouvre kan meme pas!!! ke dois je faire !! ps: dsl si je m explike mal sa ma 1ere fois ... merci

Répondre à redbull94

meh, moi j'ai terminer le processus de tous les msnmsgr.exe , désinlstallé windows live messenger et réinstaller redémaré mon ordi et ne marche toujours pas, jai meme essayer le:

exécuter: regedit --> msnmessenger/profil, deleté le profil

se qui n'A pas fonctionner jai rédésinstaller msn réinstaller marche pas non plus.. HELP :fou:

Répondre à acrogs

Ppppffffff...ça m'es arrivé une fois, je l'ai rallumé une semaine plus tard, et pouff ça marchais...

Comme quoi, oui, on peux vivre sans, et non, contrairement a la légende urbaine, M.S.N n'est pas indispensable...

Citation :

..."lol"...

Message édité par lillybulle le 22-11-2007 à 23:10:22
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Coucou,
Je sait que le sujet date de super longtemps mais voilà moi aussi j'ai exactement le même problème, je peut double cliquer dessus autant de fois que je veut, le désinstaller, réinstaller, terminer le processus, redémarrer le pc, j'ai tout essayer mais en vain, rien de fonctionne!
Si quelqun sait comment je peut faire, merci de m'aider, je pète un plomb!
Merci d'avance, Bisous

Répondre à ninouille77515

ca me fai comme toi defoi il souvre defoi il souvre plu et en plus j ai un pirateur ki va sur mon truc ... et beau changer mon mot de passe io y arrive encorsd je croi ke c est lui ki m empeche d ouvrir mon msn :'(

Répondre à Anonyme

ca me fai comme toi defoi il souvre defoi il souvre plu et en plus j ai un pirateur ki va sur mon truc ... et beau changer mon mot de passe io y arrive encorsd je croi ke c est lui ki m empeche d ouvrir mon msn :'(

svp aider moi il parle a mes conatctes il se fai passer pour moi il m en supprime ... et il li TOUS mes messagesavant que je puisse les lire :'(

Répondre à Anonyme

et il fai plein d autres trucs

Répondre à Anonyme

moi g un problem je fait ctrl+alt+supr et je nest pas msn.exe dans procésus

Répondre à syl_79
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > messenger ne s'ouvre plus
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens