Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mega probleme avec pes4(playstation2)

Mega probleme avec pes4(playstation2)

Forum Discussions Générales : Mega probleme avec pes4(playstation2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma ligue master en fait j'ai acheter "classic brazil" et "classic argentine" sauf que lorsque je joue avec ma ligue master et que j'arrive dans la periode de negociation et bien il m'est impossible de trouver les joueurs de ces 2 equipes(j'ai tout essayer recherche avancee,tous les joueurs,trier par noms... y a rien qui y fait).
Si quelqu'un a une solution et bien je la prend volontiers!
merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut . Si j'ai bien compris tu veux acheter les joueurs des équipes Classic brésil et argentine . Si c'est ca c'est normal que tu ne les trouvent pas puisque dans ces équipes ce sont des joueurs des années 80-90 qui ne sont pas dans la lique actuelle . C'est comme si tu voulais acheter Platini ....

Répondre à NoNick
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mega probleme avec pes4(playstation2)
Aller à :

Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens