Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > après conversion de fichiers avi logo winavi sur mon écran

après conversion de fichiers avi logo winavi sur mon écran

Forum Appareils multimedia : après conversion de fichiers avi logo winavi sur mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide. J'ai converti un fichier avi à l'aide de winavi version démo, j'ai gravé le fichier dur un dvd et à mon grand désespoir j'ai en plein milieu de mon écran le sigle winavi avec adresse et prix... puisque s'était une version démo. Existe t'il d'autre programme pour convertir des avi en fichier vidéo à l'aide je n'en peut plus cela fait 1 semain que je m'arrache les cheveux.
D'avance MERCI MERCI ET ENCORE MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > après conversion de fichiers avi logo winavi sur mon écran
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens