Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > les photos de mon album ne s'affichent plus!!

les photos de mon album ne s'affichent plus!!

Forum Appareils multimedia : les photos de mon album ne s'affichent plus!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai créé un album sur un site avec ma webcam et j'ai eu un virus il y a peu de temps j'ai du porter mon ordi a réparé et ils l'ont entiérement remis a zéro tout effacés mes photos mes fichiers tout... depuis je n'arrive plus a voir les photos de mon album sur le site, elles s'affichent blanches avec une croix rouges en haut a gauche, ce sont des photos de famille auxquelles je tiens énormément komen faire pour kel s'affichent de nouveau normalement pour pouvoir les enregistrées de nouveau dans mes images et les mettres en fonds écran??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > les photos de mon album ne s'affichent plus!!
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens