Tom's Guide > Forum > Logiciels > C possible de réinstaller photo shop après sa date d'expiration?
C possible de réinstaller photo shop après sa date d'expiration? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tt le monde! En fait je voudré savoir s'il est possible de réinstaller photo shop après les 30 jours d'essai, come avec winzip par exemple, g déjà essayé plusieurs fois mé à chake foi on me remet "Expiration du délai d'eesai" , si qq1 pouré m'aider :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

oui c'est possible mais tu pourra pas t'en servir ce sera toujours expiré, faut pas prendre Adobe pour des boulais... Sinon trouve un crack ou dl le sur emule ...

Répondre à maxdu46

Ah ué j'avé pa pensé à emule :-? LoL mici vé essayer ça!

Répondre à petitefleurcherie974

Pourquoi tu utilises pas The Gimp ou Photofiltre ?
Ils sont gratuits !

[b]LIENS

bye

Répondre à zou_zou

C'est possible de le réutiliser, il suffit de le désinstaller, de supprimer le dossier dans program files et de nettoyer le registre, plus précisément dans ces arborescence:
HKEY_CURRENT_USER/Software
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software
HKEY_USERS/.Default/Software

Répondre à M2k@idn

Citation :

M2k a écrit :
C'est possible de le réutiliser, il suffit de le désinstaller, de supprimer le dossier dans program files et de nettoyer le registre, plus précisément dans ces arborescence:
HKEY_CURRENT_USER/Software
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software
HKEY_USERS/.Default/Software

j'aller dir la meme chose ca march à tou les coup .mais il fau redemarer le pc just à la fin de la chérurgi.

Répondre à zikoto
Tom's Guide > Forum > Logiciels > C possible de réinstaller photo shop après sa date d'expiration?
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens