Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PING ABUSIF POUR 512k!!!

PING ABUSIF POUR 512k!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : PING ABUSIF POUR 512k!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Depuis Quelque semaines je joue a HL2 et je me retrouve avec un ping de plus de 200!!
g donc : -desactivé antivirus firewall antispyware....
sans succes!
-g lancé des analyses Ad aware ,spybot, anti spyware puis les antivirus on line...
Sans succes!
- Formatage
Sans succes

G fini par appélé le service technik de Wanadoo et il mont dis gentillement de bien vouloir ajouter l'option joueur!!!

Heuuu mais bien sure!!:ripeer: :ripeer: :ripeer:

j'estime ke l'option joueur date de environ un an et mon probleme de ping est arrivé ya a peine deux mois... je passe de 80 a 200 250 de ping ya un souci! c un ping RTC pour moi sa!
je croyai ke loption joueur c'etais pour avoir un ping de 20 maxi et non 80 !! Pfff ! Pfff !

enfin bref si vous pensé ke ya une solution a mon lourrd probleme je vous en remercie...

en tout k il est hors de question de payer 25€ puis 1€50 pour loption car je trouve sa du vole!!! Pan !
Ciao!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne a une idée pour mon ping ??

une manip?? un logiciel ???

merci

Répondre à goldendemon@IDN

le probleme de wanadoo c pu'il surcharge leur ligne voit par 3 fois plus qu'il devrait etre brancher et je pari que si tu joue vers minuit tout est nicquel

Répondre à lariz

Tu a l'option ping avec wanadoo,je croie pour 1euro uo 2 de + par mois

Répondre à tuture84
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PING ABUSIF POUR 512k!!!
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens