Depuis Quelque semaines je joue a HL2 et je me retrouve avec un ping de plus de 200!!
g donc : -desactivé antivirus firewall antispyware....
sans succes!
-g lancé des analyses Ad aware ,spybot, anti spyware puis les antivirus on line...
Sans succes!
- Formatage
Sans succes
G fini par appélé le service technik de Wanadoo et il mont dis gentillement de bien vouloir ajouter l'option joueur!!!
Heuuu mais bien sure!!:ripeer:
j'estime ke l'option joueur date de environ un an et mon probleme de ping est arrivé ya a peine deux mois... je passe de 80 a 200 250 de ping ya un souci! c un ping RTC pour moi sa!
je croyai ke loption joueur c'etais pour avoir un ping de 20 maxi et non 80 !! Pfff ! Pfff !
enfin bref si vous pensé ke ya une solution a mon lourrd probleme je vous en remercie...
en tout k il est hors de question de payer 25€ puis 1€50 pour loption car je trouve sa du vole!!! Pan !
Ciao!
le probleme de wanadoo c pu'il surcharge leur ligne voit par 3 fois plus qu'il devrait etre brancher et je pari que si tu joue vers minuit tout est nicquel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.