Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dommage !!!

Dernière réponse : dans Consoles

Franchement je pense que sortir les nouvelles console tré peu de temps apré les autres (game cube x box et ps2) c'est très dommage car moi qui vien juste de me faire offrir la game cube si je veut une autre console je n'aurait pas profité de ma console car les jeux vont s'arrété sur game cube et les autre donc voila pui en plus ils sortent les console portable : psp ,Ds, Gizmondo , Ils n'auront je pense pas autant de vente que cela car déja que cela coute cher si l'on est un pationer on va se ruiné moi je vous le dis lol :-) :-(

Autres pages sur : dommage

Lassé par la pub ? Créez un compte

eh oh! on se calme!

ca fait plus de 5 ans qu'elle est sortie la PS2!!! c'est peut-etre le moment de proposer un nouveau hardware non?

imaginez le pc que vous aviez il y a 5ans, et essayez de faire tourner les jeux du moment dessus!

de plus, je vous rappelle que les date de sortie des nouvelles consoles sont les dates de sortie JAPONAISE! donc il faut encore compter plus de 6 mois voir 1 an avant leur sortie officielles en europe. donc votre ps3, vous l'aurez pas avant 1-2ans! ca laisse le temps de profiter pleinement de vos game-cubes et ps2.

De plus, a leur sortie, les nouvelles console ne vont pas tout de suite proposer une myriade de bons jeux... il faut laisser du temps aux developpeurs pour maitriser le nouveau hardware, ca va prendre encore 1 anne de plus.

donc tranquil, on a le temps de voir venir. et la sortie des nouvelles machines ne t'empeche pas de jouer a la game cube!

Il m'arrive encore aujourd'hui de rallumer ma super famicom!
(je suis accro a area88... j'adore ce shoot!)

Kad, je comprend bien... mais a ce moment la, il faut bien comprendre une chose:

les jeux videos ne sont pas un bien indispensable. Si on a pas les moyens, ben on a pas les moyens!

A ce moment la, moi j'aime bien les ferraris!

...je devrait faire un topic sous discussion generales:
"slut, alors voila
j'aime bien les voitures de marque ferrari, mais je trouve ca nul qu'elles soient si cheres! je vais me ruiner si j'en achete une!!!

merci de me donner vos avis"

Il faut faire des choix en ce qui concerne la ou on claque notre thune. Si tu as des autres priorites, ben il faut se faire une raison, et comprendr que les jeux videos sont un produit de lux, et que c'est pas donne a tout le monde.

On est pas oblige d'achetr TOUT les jeux non plus...

Moi j'ai ma ps2, quand un jeu qui m'interesse sort, je le test en magasin, si il me plait vraiment je vois si je peux me le permettre... si mon budjet me le permet, ben je me l'offre.. sinon, ben tant pis! c'est pas la mort non plus! je vais voir si je peux peut-etre y jouer avec un pote qui l'aurais achete, ou je m'en passe pour l'instant.

le pris des jeux, il est ce qu'il est. c'est pas un topic sur IDN qui va changer quelque chose.

Je c'est mais j'ai jamais qu'il faut avoir tout les jeux mais franchement ta vu les prix des jeux t'achéte 2 jeux t'est deja a 120 € mais bon , moi j'en achéte un dés que j'ai fini le jeu ou sinon avec mes potes on se prêtes les jeux c'est vachement plus économique.... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde