Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Peugeot 206 s16 diesel ?

Peugeot 206 s16 diesel ?

Forum Auto / Moto : Peugeot 206 s16 diesel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voilà je voulais demander si une peugeot 206 s16 pouvait existé en diesel, c'est un modèle de 1999. Je voudrais savoir aussi a quelle moteur cela correspond il ?
Voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/50781375.htm?ca=15_s
Autre question, es que c'est une bonne voiture pour le prix, car mon père veut s'en servir pour aller a son travail (environ 140km allez retour) pour éviter de bousiller la berline familliale, elle consomme pas trop ? les pièces d'usure (ex: pneu) ne sont elle pas trop chère ?
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de s16 diesel, c'est bien une essence . En revanche, je pense que tu peux trouver beaucoup mieux que cette annonce (en restant dans la 206 ou pas ;) )
Vu que la personne cherche une voiture moins gourmande, t'attends pas à ce qu'elle fasse du 5l/100 .

Répondre à theblackrastaman

Ouais pas faux, même 6l ca va encore mais après. Et pis bon une essense voilà merci de ta réponse.

Répondre à ben 54

S'il recherche une voiture pour aller au boulot, il peut prendre une société, c'est moins cher mais il y a que 2 places, ça suffit pour les trajets domicile/travail et le reste

Pour 140km/jour, c'est pas une essence, et encore moins une S16 qu'il lui faut...
Il vaut mieux taper dans du HDI/TDi,enfin, du Diesel quoi. Après, faut voir le budget.

Répondre à rastadd

Il est partir sur une clio DCI ou saxo de société donc voilà.

Répondre à ben 54

clio dci tres mauvais choix.

autre détail:
les commerciales doivent passer a la pollution tous les ans.
de plus les utilitaires sont plus cher a l assurance que les autres véhicules...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

C'est que je lui est dit le mieux, serait une saxo 1.5d 58cv ma soeur en possède une, elle a presque 2mkms et tourne presque comme une horloge.

Répondre à ben 54

il y a des ge'ns tétus.
mon frere par exemple en achetant un espace dci.
pas encore 130 000 km, deja un moteur, un turbo, un catalyseur...

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

dadaetdom a écrit :

il y a des ge'ns tétus.
mon frere par exemple en achetant un espace dci.
pas encore 130 000 km, deja un moteur, un turbo, un catalyseur...

Ouais enfin, ce n'est pas parce que ton frère est tombé sur un mauvais exemplaire qu'ils le sont tous.
Et tu parles d'un espace, pas d'une Clio non plus.

J'ai quand même un bon paquet de potes qui roulent en Clio (II) Dci (65 et 80ch) et aucun problème. Et vu le nombre de Clio dans la rue, je pense que si c'était vraiment une mauvaise voiture, ce serait plus scandaleux que ça, comme pour le Scénic, par exemple. D'ailleurs, pour moi, la Clio est ce que que Renault sait faire de mieux (ou de pas mal...)

Répondre à rastadd

Oui mais bon les DCI ne sont pas les moteurs les plus fiables non plus.

Répondre à ben 54

quand tu en aura vu passer autant que moi tu comprendra. 80% de mes interventions sont sur renault, hors moins de 50% de mes clients ont des renault.
c'est plutot un signe je pense...

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Mais au fait, tu bosses où ? :whistle:

Au hasard, je dirais que ce n'est pas chez renault...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

je bosse pour moi ;)

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

tu as un petit garage rien qu'à toi ?

il a un petit nom ?

Message édité par suseX le 17-05-2009 à 21:30:58
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

pas vraiment.
je suis malade et inapte a la vie en entreprise (probleme de crises de douleurs et de vitesse de travail entre autre depuis bientot deux ans.
donc j'ai ma clientelle fidelle (pres de 80 véhicules) et occasionelle.
de par ma maladie, je ne peut pas prendre de rc alors je déclare en autre revenus d'activités.

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Bon enfin de compte c'est une citroen C3 qui rentre mais pas de société, elle remplacera la saxo de ma soeur, et la saxo ira a mon père. Je pense que la C3 est une affaire car c'est une C3 exclusive (moteur a part diesel HDI connait pas encore 70CV sans doute) avec a peine 92000kms de 2004 à 4550 euros.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Peugeot 206 s16 diesel ?
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens