Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peugeot 206 s16 diesel ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour.
Voilà je voulais demander si une peugeot 206 s16 pouvait existé en diesel, c'est un modèle de 1999. Je voudrais savoir aussi a quelle moteur cela correspond il ?
Voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/50781375.htm?ca=15_s
Autre question, es que c'est une bonne voiture pour le prix, car mon père veut s'en servir pour aller a son travail (environ 140km allez retour) pour éviter de bousiller la berline familliale, elle consomme pas trop ? les pièces d'usure (ex: pneu) ne sont elle pas trop chère ?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : peugeot 206 s16 diesel

Lassé par la pub ? Créez un compte

dadaetdom a dit :
il y a des ge'ns tétus.
mon frere par exemple en achetant un espace dci.
pas encore 130 000 km, deja un moteur, un turbo, un catalyseur...

Ouais enfin, ce n'est pas parce que ton frère est tombé sur un mauvais exemplaire qu'ils le sont tous.
Et tu parles d'un espace, pas d'une Clio non plus.

J'ai quand même un bon paquet de potes qui roulent en Clio (II) Dci (65 et 80ch) et aucun problème. Et vu le nombre de Clio dans la rue, je pense que si c'était vraiment une mauvaise voiture, ce serait plus scandaleux que ça, comme pour le Scénic, par exemple. D'ailleurs, pour moi, la Clio est ce que que Renault sait faire de mieux (ou de pas mal...)

pas vraiment.
je suis malade et inapte a la vie en entreprise (probleme de crises de douleurs et de vitesse de travail entre autre depuis bientot deux ans.
donc j'ai ma clientelle fidelle (pres de 80 véhicules) et occasionelle.
de par ma maladie, je ne peut pas prendre de rc alors je déclare en autre revenus d'activités.

Bon enfin de compte c'est une citroen C3 qui rentre mais pas de société, elle remplacera la saxo de ma soeur, et la saxo ira a mon père. Je pense que la C3 est une affaire car c'est une C3 exclusive (moteur a part diesel HDI connait pas encore 70CV sans doute) avec a peine 92000kms de 2004 à 4550 euros.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde