Samsung e390 : besoinn d'aide - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Samsung e390 : besoinn d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un samsung sgh-e390 (mobicarte orange), et j'avoue que je suis un peu perdue... :sarcastic:

J'aimerais savoir plsrs choses :

-se peut-il que mon ancienne carte sim bloque certaines fonctions du téléphone parce-qu'elle est trop ancienne?si oui comment puis-je la changer et devrais-je automatiquement changer de numéro?
-je n'arrive pas à envoyer de mms, ceci peut il également être dû à ma carte sim?

Merci :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pearl, the futur of drums
Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt !!, ba je posséde ce portable depuis quelques mois et sa va il est pas trop compliké a manier, mais ton souci de carte sim c'est evident ke si el date de la guerre (lol)sa plaira pas trop a ton portable :pt1cable: , les mms dependent de ta carte car sur les anciennes carte sim il n'ya pas de possibilité d'envoyer des mms car sa n'existait pas, ou soit ton E390 ne l'accepte pas, mais tkt pas sa peut s'aranger pour sa il te suffit simplement d'aller en magasin ( auchan, orange , sfr, selon l'abonnment ke ta pris) et d'en demander une nouvelle, ton numero peut etre gardé cela depend de l'ancienneté de ta carte mais je pense ke tu va peut etre devoir changer de numero mais tkt on s'y fait , voilou :hello: [#e2001c][b][i]

---------------
faut pas de prendre la tete faut profiter de la vie, carpe diem ...

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Samsung e390 : besoinn d'aide

Aller à :

Liens