suis je trop jeunr pour coucher avec mon gars
Forum Sexualité : suis je trop jeunr pour coucher avec mon gars
g 13 ans et sa fait assez longtemps ke je suis avec mon gars et je voulai savoir si je di accepter de coucher avec car en moi je me sens prete mais kan je suis avec lui je me decourage kel est votre avis[i][#0000ff][#8d0071][#f0000e]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 01-08-2007 à 05:59:42
ba sa depend ya pas telement d'age trop jeune si vous etes tout les 2 pret ensuite c'est vrai que 13 ans sa fait jeune mais comme je le dit si vous vous aimez vraiment et que vous en avez vraiment envie vous pouvez
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
13 ans c pas top, la bite racle les os du bassin !
faut roder le trou, entraine toi avec un concombre.
A 13 ans , vous n'ête même pas former et puis quoi à 13 ans être longtemps avec un gars c'est quand sa dépasse une semaine c'est sa
?
Message édité par Gen-Oxyde le 30-07-2007 à 15:54:14
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
C'est vraiment trop mignon cest amourettes de ptits biquets pré-pubères...
-->
Moi je dirai que vous êtes tout à fait prêts, de toutes façon vous les jeunes vous voulez toujours tout faire trop vite et le plus tôt possible. Alors vas-y, fais ce que te dicte ton cu coeur... C'est beau ce que je dis non?
Message édité par chikome le 30-07-2007 à 16:45:40
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome !
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
13 ans... Non, mais c'est bon, là, ça devient du n'importe quoi !!!
debo60, ton mec a quel âge ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
moi j'ai ma meilleur amie qui la fait pour la premiere foid a 12 ans elle etait prete sa ne la pas decourage pour l'avenir elle en a maintenent 16 et moi 18 et je l'ai toujour pas fait
| wbh a écrit : 13 ans... Non, mais c'est bon, là, ça devient du n'importe quoi !!!
|
Si elle se sent prete c'est quoi le probleme? Pff.. Ridicul ta remarque.
| Citation : Si elle se sent prete c'est quoi le probleme? Pff.. Ridicul ta remarque. |
Ok elle se sent ptet prête mais l'est elle vraiment à 13 ans
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
C'est pas a toi de le dire ou pas si elle l'est. Elle a dit qu'elle était prete, donc apres c'est elle qui choisi. C'est pas aux autres de dire que 13 ans c'est trop jeune..
| Citation : C'est pas a toi de le dire ou pas si elle l'est. Elle a dit qu'elle était prete, donc apres c'est elle qui choisi. C'est pas aux autres de dire que 13 ans c'est trop jeune.. |
J'ai pas dit le contraire
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
Si elle était vraiment prête elle nous poserait pas la question.
Répondre à Gab Over
bien dit gab over !! lol enfin ya telement de pré pubere qui veulent baiser que bon ba si il se sentent pret ils on ca le faire OSEF nous
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Non mais 13 ans?
Je trouve que c'est quand même encor tôt
Bon c’est mon avis à moi, mais souviens toi que c’est ta première fois, tu te souviendras toute ta vie.
Non mais comme le dit chikome, ça veut toujours faire tout trop vite, ça fait son queutard devant le PC, ça tombe sur un film de boule et après ça veut le faire en vrai, c'est à dire un gros bourrin qui tambourrine comme un ecervelé...
Message édité par D3VyL le 30-07-2007 à 23:16:25
C'est trop tôt sa deviens n'importe quoi , grand amour a 13 ans j'y crois pas trop sa reste à voir ; c'est juste pour le faire c'est tout !!!!
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
ba oui mais c'est sa la jeunesse de maintenant !!
Répondre à lapointe3
Avant on baisait faisait l'amour le jour du mariage vers les 18ans. Maintenant on bai...fait l'amour à 13ans et se marie à 25piges... Super la jeunesse...
Message édité par D3VyL le 30-07-2007 à 23:31:34
bas moi set pareil jai 14 et jaimerai bien essayer sa doit étre super mes bon ou trouver comment faire
Jules entre un mec et une fille c'est pas vraiment la même chose. Du moins un mec serait content de tremper le pinceau dès qu'il le peut tandis qu'une fille c'est plus axé sur le moral.
Et puis merde pensez à autre chose qu'à ça, faut arrêter là....
| D3VyL a écrit : Jules entre un mec et une fille c'est pas vraiment la même chose. Du moins un mec serait content de tremper le pinceau dès qu'il le peut tandis qu'une fille c'est plus axé sur le moral.
|
ok dsl tu a raison mes bon tu sai sle sjeune garcon a a toujours voulu enfi moi en tou ca mes je ne sui spas pervers tinkéte jai deja eu des relatio cool mes bon sela me degoute de voir tou mes pote me dir toute les semaine a selle la seter super
| jules89 a écrit : ok dsl tu a raison mes bon tu sai sle sjeune garcon a a toujours voulu enfi moi en tou ca mes je ne sui spas pervers tinkéte jai deja eu des relatio cool mes bon sela me degoute de voir tou mes pote me dir toute les semaine a selle la seter super |
Et c'est bien connu, a 14 ans dans la cour du collège, quand un gars dit qu'il a "baisé toute la nuit", c'est que y'a aucun doute, il l'a fait.
Ca fait plaisir de voir des jeunes qui ne sont pas naifs, vraiment.
Turlute
Ca me fait penser que même au lycée il y en a qui raconte qu'ils ont baisé... Et ils sont fier!
Sérieux c'est qu'ils doivent avoir un manque à combler si ils font que s'en vanter, les pauvres...
oui mes moi jai tro enie sa alére si bos si doux si magnifike etc
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
Tu as une copine? Si oui tu l'aimes? Les moments les plus doux et les meilleurs sont ceux qui se passent vite, qui sont innatendus, donc soit patient et tu auras le meilleur.
Si tu te presses ça risque de devenir juste de la baise, normallement c'est une acte beaucoup plus agreable si on laisse le temps...
Gen-Oxyde a écrit :
|
pk tes géner
Mon dieu... !
Avant de vouloir tirer ton coup, commence a apprécier les filles en tant qu'êtres humains, et pas en tant que garage a bite.
Ensuite, a 14 ans, je passais des aprèms a caliner mes copines, tu sais, avoir une fille dans les bras avec autre chose en tête que de la retourner et la prendre comme une bète, ca peut petre sympa aussi.
Turlute
| D3VyL a écrit : Tu as une copine? Si oui tu l'aimes? Les moments les plus doux et les meilleurs sont ceux qui se passent vite, qui merci pour ses conseil mes mme jai tros envie sont innatendus, donc soit patient et tu auras le meilleur.
|
merci pour set conseil jai tros envie deja daimer kelkun de lanbrasser de la caliner de tous koi de laimer en gros
Vu ta situation, n'essaye pas de penser à des choses qui te dépassent.
| D3VyL a écrit : Vu ta situation, n'essaye pas de penser à des choses qui te dépassent. |
pk vue ma situtation
Attend de te faire de vrais expériences amoureuses, sur du long terme, et attend aussi de devenir un peu plus mature.
| Citation : Attend de te faire de vrais expériences amoureuses, sur du long terme, et attend aussi de devenir un peu plus mature. |
Que dire de plus !
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
+ 10 D3vyl...
Respect
Répondre à Ichiig0
JULE ECRIT EN FRANCAIS SMS INTERDIT !!!!!!
Répondre à lapointe3
Quel âge a ton mec ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Gab Over a écrit : Si elle était vraiment prête elle nous poserait pas la question. |
Je ne peux que plussoyer.
Répondre à coKaline
honnetement pourquoi tu pose cette question? . . .
[...]
c'est pas la météo!
c'est pas le truk du genre si demain il fait beau je vais pecher . . .
c'est un peu plus profond
personne n'est pareil
tu le sens lorsque tu es prete .
si tu flippe ou que tu angoisse ou des choses de ce genre c'est [ probablement] que tu n'est pas prête . . .
et j'appui ce que Gab Over a ecrit . . .si tu etai prete tu ne serai pas entrain de te poser autant de question mais tu serai entrain de le faire .
Répondre à queen-of-heart
tu sais moi j'ai 14 ans et j' ai fais ma premiere fois y a donc a peine 1 mois c vrai ke 13 c trés jeune mais si tu te sens prete alors lance toi
Le language SMS est interdit sur le Forum!!!
mon gars a 17 ans mais sa fait 10 mois ce mois ci qu'on est ensemble et vu qu'en ce moment je suis perduje vous demande votre avis il me prouv grave kil maime
et moi aussi je suis grave
de lui donc ke me conseiller vos
Ton mec a 17 ans et toi 13 ?
Bon, je sors...
Répondre à wbh
Non ne sors pas.
Je veux bien que la différence d'âge ait pu d'importance, mais excuse-moi mais tu sors à peine de l'enfance et lui est bientôt majeur ! Je trouve ça limite.
Message édité par Gab Over le 04-08-2007 à 14:35:27
Répondre à Gab Over
Disons que ça ne m'étonne pas...
Dis moi debo60, c'est ton mec qui a proposé en 1er, non ?
Répondre à wbh
| debo60 a écrit : g 13 ans et sa fait assez longtemps ke je suis avec mon gars et je voulai savoir si je di accepter de coucher avec car en moi je me sens prete mais kan je suis avec lui je me decourage kel est votre avis[i][#0000ff][#8d0071][#f0000e]
|
t' es trop jeune , garde ton innocence le plus longtemps possible , au moind jusqu' a t'es 17 ans , puis ces a toi de savoir se que tu veut .
13 ans c'est quand meme fort jeune , bientot a 5 ans il voudrons deja coucher , laisse toi le temps
il a 17 ans en plus ??? . dit lui d' aller se faire voir et de sortir avec des filles de son age
Message édité par nicotelsa le 04-08-2007 à 17:44:38
Répondre à nicotelsa
Eh bien, ...+1000.
Si ton mec sors, à 17ans, avec -pardonne moi l'expression-une "gamine" de 13ans, c'est qu'il doit être desespéré. Ou qu'il a des problèmes.
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Eh bien, ...+1000.
|
grave kil maime
et moi aussi je suis grave
de lui donc ke me conseiller vos
non,non, c'est plus 1, sinon c'est trop facile
il faut arriver à 10 ( 1000 c'est trop et ce n'est pas prouvé)
tu as 1
et hop
Nicoletsa a 1 ? OK.
Répondre à wbh
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.