Lu all Je voudrais savoir si'il etait possible de faire un serveur counter strike 1.6 gratuitement et sur quel hebergeur,site Merci
Il y avait GameServers qui proposait un serveur de jeu pour la durée (pas longtemps hein) mais sinon, je n'en connais pas. C'est `à louer` !
C'est vrai qu'il est gratuit, cependant, il faut s'inscrire et payer tous les mois ou quelque chose comme ça donc enfait ce n'est pas gratuit :-?
Pour avoir un serveur cs gratuit. Comment faire ? Ben c'est tout simple : enfin presque. Déjà : 1 - Etre un haut niveau / Avoir joué dans des équipes classées top50 fr. Soit avoir un site internet vachement connu. 2 - Etre dans une grosse team avec des gros résultats. 3 - Faire des tournois, généralement , les premiers décrochent un mois ou 2 de server gratuit
sinon il y a ServerGamersqui propose des locations a la Durer GRATUITE !!! :-P
sinon il y a ServerGamers qui propose des locations a la Durer GRATUITE !!! :-P
slt all je voudrai savoir comment on pe degrouper totalement la freebox et si on pe cree un serveur cs et si il est gratuit merci de me repondre ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.