Safari sous Windows : un cauchemar ?
Forum Les news : Safari sous Windows : un cauchemar ?
Hier, Apple créait un mini-évènement dans le monde du logiciel en annonçant l’arrivée de son navigateur, Safari, pour Windows. Jusqu’ici, le logiciel était exclusif à la plateforme d’Apple et compris dans MacOS...
Pour l'avoir "testé", sans rentrer dans des manipulations compliquées, je suis totalement d'accord sur le titre de la news
Un cauchemar.
Il décale, s'oublie, fais du ménage inutile et est long, très long... Apple a trouvé la version informatique de la maladie d'Azheimer.
Répondre à Lucie Piriou
Déjà que je ne l'utilisais pas lorsque j'avais un Apple, lui préférant Firefox ...
pareil, c'est horrible! plantage sur plantage...
en plus, on s'attends à ce que le rendu soit exactement le même que safari sur mac, or il n'en est rien. donc je ne vois pas à quoi ça sert, vu qu'on ne peut toujours pas tester sous windows le rendu sous safari du développement d'un site...
Répondre à themadcat
Je voudrais préciser que les problèmes existe sur Windows Xp aussi, car c'est seulement Vista qui a été cité.
| loupioo a écrit : Je voudrais préciser que les problèmes existe sur Windows Xp aussi, car c'est seulement Vista qui a été cité. |
exact, car j'ai testé sous xp (j'ai pas vista)
Répondre à themadcat
| Citation : Je voudrais préciser que les problèmes existe sur Windows Xp aussi, car c'est seulement Vista qui a été cité. |
Faut bien lire...
| Citation : plus fréquemment signalés sous Windows Vista |
Ca veut pas dire que ca ne concerne pas XP
Sinon moi cette news me fait bien marré car Apple faisait un peu trop le beau avec Safari sur Windows en mettant des chiffres comme quoi il avait des rendus plus rapides, etc... C'est facile de dire ça quand tu oublie le texte en gras ou que tu laisse des trous
Message édité par MoOx_t le 13-06-2007 à 13:22:17
Répondre à MoOx_t
Moi je dis chapeau !
Mac qui sort un navigateur avec des failles pour nuire a votre systeme microsoft.... bien jouer !!
| tracks@idn a écrit : Moi je dis chapeau !
|
Dans ce cas précisément, tu choisis IE
| Citation : Dans ce cas précisément, tu choisis IE |
Detecting Primary Master ... Maxtor 6Y080L0
Dectecting Primary Slave ... None
Detecting Secondary Master ... Toshiba DVD-ROM SD-M1502
Detecting Secondary Salve ... DVDRW IDE H16X
Troll initialisation...
Y'en a déjà deux qui se tirent dans les pattes et un troisième qui court derrière, si Apple vient rajouter son grain de sel c'est pas fini. Ils ternissent leur image plus qu'autre chose sur ce coup.
Répondre à Scratchproof@IDN
| Scratchproof@IDN a écrit : Y'en a déjà deux qui se tirent dans les pattes et un troisième qui court derrière, si Apple vient rajouter son grain de sel c'est pas fini. Ils ternissent leur image plus qu'autre chose sur ce coup. |
c'est clair!
Répondre à themadcat
Une véritable honte
Heuuu, dois-je rappeler exactement ce qu'est une version beta ?
En gros ça signifie version de test, sur laquelle il reste des bugs, et qu'il convient de ne pas utiliser de manière régulière.
Safari Windows n'est pas encore sorti, il ne s'agit que d'une préversion, même si c'était probablement une mauvaise idée de l'ouvrir au public à ce stade du développement.
dois-je rappeller qu'une bêta ne sort que lorsque le développement est déjà bien avancé et qu'on cherche uniquement à corriger les dernière petites incohérences?
moi je l'aurais même pas sortie en alpha cette version...
Message édité par themadcat le 13-06-2007 à 17:03:15
Répondre à themadcat
Oui, mais là c'est un problème marketing. L'image d'Apple en a pris un coup.
En alpha, si, aux US, la majorités des bugs étant dûs à l'internationalisation (inexistante en fait).
Répondre à Lanza
Gmail est toujours en BETA
. Google ne prend spas de risque à la con au moins.
Répondre à MoOx_t
Répondre à Scratchproof@IDN
Le problème d'une bêta c'est aussi qu'elle est publique. Si un logiciel me déplait et ne m'inspire aucune confiance en bêta, et que je n'y vois pas grand intérêt, je n'aurais pas envie de retenter l'expérience. Ou du bout des lèvres, pardon, de la souris.
Or un site ou un logiciel c'est comme une personne, la première impression reste
Evidemment, si Apple nous sort une version magnifique et impeccable de Safari dans les mois qui viennent, après s'être coulé lui-même, peut-être pourrons-nous réviser nos jugements.
Mais une version bêta aussi inutile que celle-là, chapeau Apple
Répondre à Lucie Piriou
j'utilise la version officielle et ça se passe bien
Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.