Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD 64 bits Oui ou Non?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà je me posait la question,Est ce que le passage du 64 Bits est vraiment interessant

Ma config actuelle est un amd 3000+
1 go de ram

Et vu que les nouveaux produits passe tous au PCI express et au 64 bits!!!!

alors j aurais voulu avoir votre avis sur çà!???

64 bits Oui ou Non ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est le future le 64bit longhorn(next windows) sera en 64bit principalement et les perfomances des 64bits sont meileur mais il fautattendre encore avant de les acheter....

Répondre à dragonoobz

Pour l'instant ta config est trés bien ;-)

Répondre à Xaser@IDN

moi je dit non ... il y a un topic plus bas ou jexplique pourkoi...

Répondre à fr3d3ric_31

Ok mais attendre combien de temps....

Citation :

il y a un topic plus bas ou j'explique pourkoi...

Désolé mais je le trouve pas 8-)

Répondre à djvax@IDN

Gars, j'ai moi aussi un barton 3000+ et 1go de ram pc 3200, et changer ça, ça serai plutot un "caprice" enfin, si tu es riches et que tu peux te le permettre, fais le, achete toi un 64 3000+ venice et o/c le ak un peu de aircooling a 2.9ghz facile, mais voila kwa.

Ton processeur monte a + de 3ghz en o/c a watercooling, et monte a 2.5ghzfacile juste a roder un peu. avec du air cooling. ce qui est quand meme Tres bien, mais ensuite, il faut une bonne cg pour faire tourner le tout, tu met une bonne gt 6800ultra avec ton proc, (bon ptetre un peu juste au niveau ressource) mais si tu o/c un peu ça roule impect, je suis sur que si tu l'o/c a 2.5ghz et que ça soit stable 100% tu peux mettre une 7800, mais bon ^^ sont encore en pci-E.

tu vois, ton proc, associé a une bonne cg, peux durer encore jusqu'a qu'il ressorte les news moteurs, donc 2voir 3ans. et la, tu changes, tu passes en ce qui sera nouveau, et tu prends une systeme cette fois en PCI-E pk now l'agp commence a sombrer dans les abimes..

Répondre à dimmu@IDN

euh oui pardon... normal...car ne fait la conversation a derivé sur ca...

il semble que le topic s'appelle... Comment trouvé vous ma new config ??? il y a 3 pages dessus... je pense que ce topic doit etre toujours sur la premiere page...

Répondre à fr3d3ric_31

Gars, j'ai moi aussi un barton 3000+ et 1go de ram pc 3200, et changer ça, ça serai plutot un "caprice" enfin, si tu es riches et que tu peux te le permettre, fais le, achete toi un 64 3000+ venice et o/c le ak un peu de aircooling a 2.9ghz facile, mais voila kwa.

Ton processeur monte a + de 3ghz en o/c a watercooling, et monte a 2.5ghzfacile juste a roder un peu. avec du air cooling. ce qui est quand meme Tres bien, mais ensuite, il faut une bonne cg pour faire tourner le tout, tu met une bonne gt 6800ultra avec ton proc, (bon ptetre un peu juste au niveau ressource) mais si tu o/c un peu ça roule impect, je suis sur que si tu l'o/c a 2.5ghz et que ça soit stable 100% tu peux mettre une 7800, mais bon ^^ sont encore en pci-E.

tu vois, ton proc, associé a une bonne cg, peux durer encore jusqu'a qu'il ressorte les news moteurs, donc 2voir 3ans. et la, tu changes, tu passes en ce qui sera nouveau, et tu prends une systeme cette fois en PCI-E pk now l'agp commence a sombrer dans les abimes..

Répondre à dimmu@IDN

de plus, les 64 perde 34% de puissance niveau jeux sous xp.

Répondre à dimmu@IDN

Merci beaucoup DImmi de ton explication...

En ce moment et meme jamais j'ai essaye de O/c mes composant Cm ou CG trop peur de les fusiliers et d'etre oblige d en racheté....

Donc pour toi j ai une bonne config et je ne devrais pas passer au 64 bits maintenant...
Merci du tuyau

Répondre à djvax@IDN

pour appuyé DIMMU... va sur www.choixpc.com et tu verra dans la partie proc... que niveau perf/prix il faut mieux prendre une 3000+ qu'un 3400 + 64....

si tu connais pas ce site... vas y ....pourmoi c'est un site de reference lorsqu'on achete du materiel...

Répondre à fr3d3ric_31

Bah, si tu as des sous a jeté, comme tu veux hein, mais bon, c'est quoi t'as carte graphique? pk si c'est une en carton, je comprends pk tu veux changer =] mais si c'est juste pour faire comme tout le monde et passé en 64 = Caprice =]
un plus now y a les 4800+ x2 un truc nouveau comme ça, apres, il y a les fx55, fx56, fx 57, enfin bon =] ça sert a rien d'avoir le top, du moment que tu tourne en Higt sur tout les jeux, que tu as plus de 100fps, que tu vois aucun ralentissement, que c'est parfait, rien ne sert de changer.

Répondre à dimmu@IDN

+1+1+1+1+1+1

enfin je trouve quelqu un ayant le meme discours que moi... je me demandé si je fesé pas expres de ne pas etre d'avis avec lapluspart des gens... rrrrrrr :-P :-P :-P

Répondre à fr3d3ric_31

alors ma carte graphique est une Gforce 4 TI 4200 agp 8x

je suppose qu'elle doit etre demode

Répondre à djvax@IDN

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

mrd on dirait un nom d'avant-guerre lol oui elle est pourrie et elle doit sentir le moisie ta cg m'enfin si tu veut upgrader ta cg va vers les nvidia 6600 et + ;-)

Répondre à fire_dreams1

Citation :

fire_dreams1 a écrit :

mrd on dirait un nom d'avant-guerre lol oui elle est pourrie et elle doit sentir le moisie ta cg m'enfin si tu veut upgrader ta cg va vers les nvidia 6600 et + ;-)

Mouais... Sa carte est peut-être démodée, mais toujours performante ! Mais bon si tu veux changer, vas-y nVidia GeForce 6600 GT à 150€, tu ne seras pas déçu !

Répondre à philippe021

Citation :

fire_dreams1 a écrit :

Elle est pourrie, certes, mais elle est quand même plus puissante qu'une MX440 (encore assez répandue) et surtout un chipset vidéo intégré ! Elle se paye même la 5200 sur certains jeux !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD 64 bits Oui ou Non?
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens