Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche hébergement et nom de domaine gratuit

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu es abonné chez Free, tu as droit à un espace d'hébergement sans pub avec PHP et MySQL.
Sinon tu peux t'inscrire en abonnement gratuit chez Free pour en profiter.

Les vrais noms de domaines sont payant à part le .tk, sinon tu as des .fr.st

merci beaucoup de votre aide. j'ai envoyer quelque demande d'inscription, pour l'instant j'ai rien recu mais je vous tient au courrant. :-P mais desoler grobs je suis un adepte du php ... (je fait des choses que je ne peut pas faire avec du javascript exemple tester un serveur distant : explorer te bloque)

okok, pas de problème, ce n'était qu'une proposition. Personellement, je viens de m'inscrire à goldzoneweb. Qui, lui, accèpte le PHP ! ;-) Il à l'air vraiment pas mal. J'te tiens aussi au courant...

goldenzone.net est en cours de reparation depuis deux mois mon site n'est plus en ligne :-( mais j'ai trouver un autre hebergeur c'est FREE.fr j'ai ouvert un compte gratuit de connection avec un modem 56Ko et j'ai meme put acceder au serveur ftp avec ma ligne wanadoo, j'ai pas ete obliger de me connecter par le modem 56K. :-D . mais free bloque les connection a d'autre serveur (par exemple je me connecte a un server smtp pour envoyer des mails et sa marche pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde