Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment créer un interface web pour mon IRC sur mon site?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme le dit Okin tu as possibilité de prendre des applets java irc mais aucune de bonne qualité n'est gratuite de nos jours, donc prépare toi à casquer 20 et quelques euros pour en avoir une de qualité!

J'en avais une sous la main mais j'ai plus le lien malheuresement, gratuite et trés configurable mais déjà à l'époque il parait de faire payer des licenses par la suite et ça fait un an ^^ donc ça doit être payant aujourd'hui!

Bon courage pour tes recherches sur google :D 

Ok merci. Je recherche donc des scripts ok bon alors je vais voir su google. A moins que vous connaissiez des lines? Oh nan c'est bon je vous dirai si je ne trouve pas mais bon lol avec google .... peut de chance d'echec.

Merci encore ;) .

Je vous remerci tous pour cette aide précieuse que vous me donnez, mais en faite ce que je voulais faire (à moin que ca soit moi qui lise mal et c'est fort probable) c'était créer une petite interface qui me connecte sirectement au IRC que j'ai créer :s .... En gros avoir éviter d'utiliser un logiciel mais directement un page web.

Si je me suis trompé dans mes explications, mal exprmié ou encore mal lu les liens que vous m'avez fournis, veuillez bien vouloir m'excuser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde