Comment créer un interface web pour mon IRC sur mon site?
Forum Programmation : Comment créer un interface web pour mon IRC sur mon site?
Bonjours, tout est dit dans mon sujet, comment pourrais-je créer un interface web pour que des personnes allant sur mon site puisse se connecter sur min IRC via cette interface [une interface simple type pseudo channel et puis voilà si plus si celà n'est pas trop compliqué
]
Merci d'avance
Il existe des applet déja existant et tres efficace sur le net. google est ton ami
Comme le dit Okin tu as possibilité de prendre des applets java irc mais aucune de bonne qualité n'est gratuite de nos jours, donc prépare toi à casquer 20 et quelques euros pour en avoir une de qualité!
J'en avais une sous la main mais j'ai plus le lien malheuresement, gratuite et trés configurable mais déjà à l'époque il parait de faire payer des licenses par la suite et ça fait un an ^^ donc ça doit être payant aujourd'hui!
Bon courage pour tes recherches sur google
Salut, peu être que ca peu t'aider Ici
Ok merci. Je recherche donc des scripts ok bon alors je vais voir su google. A moins que vous connaissiez des lines? Oh nan c'est bon je vous dirai si je ne trouve pas mais bon lol avec google .... peut de chance d'echec.
Merci encore
.
Ok merci à toi aussi
air chat web fournit un applet java gratuit pour irc:
ici
Je vous remerci tous pour cette aide précieuse que vous me donnez, mais en faite ce que je voulais faire (à moin que ca soit moi qui lise mal et c'est fort probable) c'était créer une petite interface qui me connecte sirectement au IRC que j'ai créer :s .... En gros avoir éviter d'utiliser un logiciel mais directement un page web.
Si je me suis trompé dans mes explications, mal exprmié ou encore mal lu les liens que vous m'avez fournis, veuillez bien vouloir m'excuser.
L'applet d'epiknet ne fonctionne que pour le serveur d'epiknet donc il ne pourra pas le diriger vers son propre serveur IRC!
Quelqu'un voit-il comment faire???
Ok merci je vais regarder
Merci Okin, c'est exactement lui que je cherchais !!
de rien
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.