Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Download Accelerator Plus" ou "LeechGet 2005" ??

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

samos2 a écrit :
Quel est l'utiliter de telecharger avec un logiciel ?

Pouvoir stoper un telechargement, gerer plusieurs, c'est plutot pour les gros fichier, si tu télécharge une distribution linux en 2 DVD un téléchargeur est indispensable

IDM n'est pas gratuit
J'ai essayé Star Downloader (gratuit) mais en fait, ce genre de logiciel me fait perdre plus de temps qu'il ne m'en fait gagner puisque à chaque téléchargement, il faut le lancer et il bouffe chacun plus ou moins de ressources (le temps que tu gagnes au téléchargment, tu le perds à chaque lancement de téléchargement). Le gestionnaire de téléchargement de firefox couplé au plugin download Status Bar est pour moi la meilleure solution car 99% des fichiers téléchargés sont petits (quelques Mo) et avec les vitesses actuelles des connexions DSL, ca ne sert que pour les gros fichiers

Citation :
Je l'ulitise depuis janvier et il est vraiment super bien! De plus il est compatible avec Firefox... Autre avantage ? Il est gratuit !

T'es vraiment sur qu'il est gratuit? Il n'est pas a esssayer pendant 30 jours. :-o

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :
essayez Internet Download Manager

:p lus1:

Je l'ulitise depuis janvier et il est vraiment super bien! De plus il est compatible avec Firefox... Autre avantage ? Il est gratuit !

:p lus1: Tres bien ce soft
ildechire !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde